begin process at 2012 05 29 12:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

Liste déroulante avec recherche par clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante avec recherche par clavier

mardi 23 octobre 2007 à 11:42:30 | Liste déroulante avec recherche par clavier

chahy

Bonjour les amies
j'ai un petit probléme que je n'arrive pas a le resoudre , je veux que le resultat trouvez avec cette Liste déroulante avec recherche par clavier  devient a la fin un lien clickble .
par exepmle si je cherche 3200 il va me le trouver et par la suite si je clicke sur le resultat il va m'ouvrire la page qui conserne 3200.
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
<HTML><HEAD>
<TITLE>MMS NOKIA</TITLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var Liste=new CreerListe("Pays", 5, 200)

Liste.Add("2610");
Liste.Add("2626");
Liste.Add("2650");
Liste.Add("2651");
Liste.Add("2652");
Liste.Add("3100");
Liste.Add("3108");
Liste.Add("3120");
Liste.Add("3200");
Liste.Add("3220");
Liste.Add("3230");
Liste.Add("3250");
Liste.Add("3300");
Liste.Add("3510");
Liste.Add("3510i");

function CreerListe(nom, hauteur, largeur) {
 this.nom=nom; this.hauteur=hauteur; this.largeur=largeur;
 this.search="";
 this.nb=0;
 this.Add=AjouterItem;
 this.Afficher=AfficherListe;
 this.MAJ=MAJListe;
}

function AjouterItem(item) {
 this[this.nb]=item
 this.nb++;
}

function AfficherListe() {
 if (document.layers) {
  var Z="<SELECT name="+this.nom+" size="+this.hauteur+">";
 } else {
  var Z="<SELECT name="+this.nom+" size="+this.hauteur+" style='width:"+this.largeur+"'>";
 }
 for (var i=0; i<this.nb; i++) {
  Z+="<OPTION value=\""+this[i]+"\">"+this[i]+"</OPTION>"  
 }
 Z+="</SELECT>"
 document.write(Z);
}

function MAJListe(txt,f) {
 if (txt!=this.search) {
  this.search=txt
  f.elements[this.nom].options.length=0;
  for (var i=0; i<this.nb; i++) {
   if ( this[i].substring(0,txt.length).toUpperCase()==txt.toUpperCase() ) {
    var o=new Option(this[i], this[i]);
    f.elements[this.nom].options[f.elements[this.nom].options.length]=o;
   }
  }
  if (f.elements[this.nom].options.length==1) {
   f.elements[this.nom].selectedIndex=0;
  }
 }
}

function ListeCheck() {
 Liste.MAJ(document.forms["monform"].search.value,document.forms["monform"])
 if (document.layers) {
  setTimeout("ListeCheck()", 1001)
 } else {
  setTimeout("ListeCheck()", 100)
 }
}

</SCRIPT>
</HEAD>

<BODY bgcolor="#FFFFFF" text="#FAFAFF" alink="#000066" link="#000066" vlink="#000066" >
<FONT FACE="Arial" SIZE='-1' COLOR="navy">
<BR><CENTER>
<BIG><B>Liste déroulante avec recherche par clavier</B></BIG><BR><BR></CENTER>

<BR>

Tapez par exemple "3200" dans la zone de texte. <BR>
Tapez "al", les pays Albanie, Algérie et Allemagne restent dans la liste.<BR>

<FORM name=monform>
<INPUT type=text name=search><BR>
<SCRIPT language=javascript>
 Liste.Afficher();
 ListeCheck();
</SCRIPT>
</FORM>

</CENTER>
</BODY>
</HTML>
------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 23 octobre 2007 à 17:30:29 | Re : Liste déroulante avec recherche par clavier

XtremDuke

J'ai peutetre pas tout saisie mais utilise l'evenement onClick() sur les <option>
mercredi 24 octobre 2007 à 09:33:26 | Re : Liste déroulante avec recherche par clavier

lesdis

Bonjour,

Tu peux aussi aller voir du coté des fonction attachEvent() (Pour IE) et addEventListener() (FF).

Bonne prog.
samedi 27 octobre 2007 à 10:11:19 | Re : Liste déroulante avec recherche par clavier

chahy

oui onclick dans quel endroit

Cette discussion est classée dans : function, liste, var, add, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante + input [ par JMO ] Bonjour, Je débute ce jour même sur java. Pour apprendre en douceur, j'essaie de me faire un annuaire téléphonique. Liste déroulante + avec un click, Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide Une ame charitable pour arrander un script [ par balous001 ] bonjour a tous et a toutes !Je sollicite votre aide pour arranger un script defectueux.Je m'explique:Je vient de crée un forum chez l'hebergeur forum Problème pour appeler une fonction en javascript [ par Joke758 ] J'essaie d'appeler la fonction AM.PassportEncrypt.EncryptData("test1", null, "pwd", null) mais je ne sais pas pourquoi ça ne fait rien..voici ma sourc modification lightbox .... bouton close en haut a droite [ par petardier ] bonjour,je souhaite modifier une light box en mettant le bouton close en haut a gauche , plutot qu'en bas.Ainsi, quand une image est plus grande que l changer le sens d'un texte qui défile [ par anthony428 ] Bonjour à tous, je viens de plonger les mains dans un site dont je suis chargé de faire la refonte et je souhaiterais changer le sens du texte qui d Chargement ajax du contenu au clic sur marqueur Google Maps V3 [ par vince240986 ] Bonjour, Voilà plusieurs jours que je bloque sur la création d'une fonction. L'idée est la suivante, j'ai crée une appli avec une base de données et mon diapo ne s'affiche pas sans connection [ par hitu ] Bonjour j'ai réalisé un diaporama mais celui ne s'affiche pas quand je ne suis pas connecté! Merci d'avance voici mon code: [code=as][code=html] pb getter et setter sur ie<9 [ par aerolyte ] bonjour, habitué a l'actionscript me voila bien embéter. J'ai un bout de code qui marche bien sauf pour ie<9 [code=js]var Charg=(function(){ 'use st

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales