begin process at 2012 05 29 12:57:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

liste déroulante avec bouton de validation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante avec bouton de validation

mercredi 16 janvier 2002 à 09:58:32 | liste déroulante avec bouton de validation

nino

Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.
J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment ou l'on clique sur un bouton de validation apres avoir fait un choix dans une liste déroulante?
(faut il passer par un code javascript, je ne sais pas du tout?)

Merci d'avance pour votre aide.
mardi 1 septembre 2009 à 12:09:43 | Re : liste déroulante avec bouton de validation

adamj

je suis un dbutant et je souhaite beaucoups d'aide en php,javascript etc...

mardi 1 septembre 2009 à 12:40:11 | Re : liste déroulante avec bouton de validation

Bul3

Membre Club

,
on veut/peut bien répondre à des questions précises.
pour une formation complète, des organismes
agréés existent, ou vous pouvez rechercher
de la documentation sur le web.

[mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : bouton, liste, déroulante, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message