begin process at 2012 05 29 12:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liste deroulante automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste deroulante automatique

jeudi 1 juillet 2004 à 11:25:57 | liste deroulante automatique

makaveli28

Salut tout le monde

Je vous explique mon probleme, je dois faire deux liste deroulante en php/oracle dans la meme page, et biensur la 2eme liste doit etre en fonction du choix de la 1ere. Le probleme est que je n'arrive pas a recuperer la variable de ma 1ere liste pour faire la requete de ma 2eme.
Si quelqu'un a une idee...
jeudi 1 juillet 2004 à 11:54:57 | Re : liste deroulante automatique

bultez

Membre Club
Bonjour,
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID=249645
une réponse, avec MYSQL, mais le
principe est bon...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 2 juillet 2004 à 06:01:23 | Re : liste deroulante automatique

makaveli28

Merci de ta reponse rapide.
J'ai toujours un probleme mais je ne sais pas d'ou ca vient.
Je montre le code, j'espere que ca vous aidera.

<script type="text/javascript">
function appel(){
location.href="./add_item.php?v="+dep.options[dep.selectedIndex].text;
}
</script>
...

<select name="dep" onchange="appel()">
<option> Choose a department...
<?
for ($j=0 ; $j<$n2 ; $j++)
{
?>
<option value="<? $res2[DEP][$j]?>" > <? echo $res2[NAME][$j] ?> </option>
<?
}
print "</select>";
...

<?
$dep = $HTTP_GET_VARS['v'];
if (isset($dep)){

$q3 = "SELECT * FROM ma_table where dep='$_dep'";
$st3 = OCIParse ($conn, $q3);
OCIExecute ($st3);
$n3=OCIFetchStatement($st3,$res3);
?>
<select name="sec">

<option value="">Choose a section...
<?
for ($k=0 ; $k<$n3 ; $k++){
?>
<option value="<? echo $res3[SECTION_ID][$k] ?>"> <? echo $res3[SECTION_NAME][$k] ?>
<?
}
}

Cette discussion est classée dans : probleme, liste, automatique, deroulante, 2eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros prob avec des menus deroulants [ par toto99 ] voila je suis completement novice en javascript et aparement j'en aurait bessoin pour faire reagire un liste deroulante en fonction de mon choix qui c liste deroulante - son joue automatiquement. [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai une liste deroulante (item1,item2,...). J'aimerais que lorsque l'utilisateur selectionne un item de cette liste, un fichier son correspo liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement liste deroulante personnalisé [ par rich25200 ] bonjour,j'ai une liste deroulante avec des items et je veux que mes itme dans la liste deroulante soit en gras , en italique, souligné.. coment je peu recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. Autre pb liste deroulante ! [ par Joez ] Salut, voila j'ai une liste deroulante, donc le premier element est blanc, je voudrais qu'il affiche automatique l'élément 2 si le premier est selecti Parcourir une liste deroulante [ par brandon ] bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante, et non Recherche sur plusieurs champ avec saisie automatique [ par stained ] Bonjour,Voila j'aimerai effectuer une saisie automatique sur plusieurs champs dépendant (Nom contact + Telephone Contact) chargé dans un tableau javas insertion dans liste deroulante [ par toietmoi ] bonjour,j'ai trouve un code sur ce site qui me permet de trouver un mot dans la list ejuste en tapant les premières lettres, j'aimerais maintenant pou selectionner par des click plusieurs items dans une liste deroulante [ par bouboune38 ] J'utilise une liste deroulante pour le moteur de recherche et je voudrai que l'utilisateur puisse selectionner chaque item en cliquant dessus car les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales