begin process at 2012 02 13 22:29:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

liste dans news page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste dans news page

jeudi 18 mai 2006 à 13:07:16 | liste dans news page

roro14123

bonjour je cherche un code en javascript
je voudrais pouvoir ouvri une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceuren en choisissant dans une liste j'espere être assez clair merci
jeudi 18 mai 2006 à 13:26:59 | Re : liste dans news page

bultez

Membre Club

bonjour,
   bof, c'est assez clair finalement...
   ° ouvrir une fenetre sans barre d'etat, ni d'ascenceur ==> window.open
   ° en choisissant dans une liste ==> quelle liste ? un select ? 
                  et qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans le script ?
cordialement   BulAnime.gif   Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : page, liste, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

definir en target une iframe [ par neya125 ] voila je vous explique:Sur mon site j'ai une page de menu avec des news qui défilent.Un clic sur la news doit m'ouvrir une page qui s'appelle actualit Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement Liste des éléments d'une page [ par Ekik ] Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer tout les éléments que j'ai sur ma page. J'ai essayé avec document.all, window.all différente Actualiser une page ?? [ par rich25200 ] Bonjour,J'ai une page avec une liste déroulante qui est alimenté avec une base de données.. Je programme avec php... Et j'ai aussi d'autre champ texte Liste déroulante [ par mickaelpignier ] Bonjour je suis tres novice en javascript!!Voila je cherhce a enchainer des liste déroulantes ds la mem pageLa premier contien des utilisateurs , la d comment changer le contenu de champs de texte lorsque l'on clique sur une liste [ par MPousse ] Hello, j'essaye depuis un bon moment a créer une page dynamique où lorsque l'utilisateur sélectionne un eregistrement dans une liste, tous les champ d besoin d'aide pour systeme de news, et centré des <div> [ par ministeeve ] voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca Je suis débutant mais je veux apprendre [ par dedeazer ] Je suis tout à fait débutant et je vous remercie d’avance de vos conseils éclairés. J’ai fait une page avec deux cadres (frames)verticaux. Dans celle mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,416 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales