begin process at 2012 05 29 12:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

liste de choix dans une combo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de choix dans une combo

mercredi 3 mars 2004 à 11:28:55 | liste de choix dans une combo

kkt8

bonjour !
je cherche à faire quelque chose dans le genre :
texte quand la combo est fermée :
Veuillez choisir ...
liste quand la combo est ouverte :
1
2
3
mais sans qu'apparaisse 'Veuillez choisir ...'
est-ce possible ?

merci bocou !
jeudi 4 mars 2004 à 08:08:12 | Re : liste de choix dans une combo

bultez

Membre Club
Bonjour
je ne sais pas si cela peut convenir ?
faire "2 zones" et cacher/montrer
l'une ou l'autre. exemple :

<script type="text/javascript">
function valider()
{ b.style.display="none";
s.style.display="inline"; }
function choix()
{ s.style.display="none";
b.style.display="inline"; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input type=button
name=b
onclick="valider();"
value="Choisir"
style="display:inline">
<select onchange="choix();"
name=s
size=3
style="display:none">
<option>un
<option>deux
<option>trois
</select>

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : liste, combo, choix, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dérouler une combo par programmation [ par arnal69130 ] Bonjour,Je cherche désespéremment comment faire pour ouvrir (dérouler) une liste déroulante automatiquement, de manière à suggérer à l'utilisateur de Combo box et redirection auto [ par evilfrog83 ] J'ai une liste déroulante, et j'aimerais que le choix d'une option de cette liste envoie directement sur une autre page, dans une autre frame. (main_f liste de choix [ par kromi ] Bonjour,Voilà, il me faudrait de l'aide SVP.je voudrais faire cela par rapport à un article choisi au:3 listes déroulantes de style :Choisissez votre Ordre d'affichage dans des listes [ par cubhyphen ] Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante [ par nico_ayci ] salut à tous ! je voudrais savoir s'il est possible en javascript de choisir l'element sélectionné par défaut dans une liste déroulante ? et si oui co les formulaires avec javascript [ par serine ] Bonjour,j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne un liste déroulante [ par alex1025 ] bonjour,je sais pas si c'est possible mais rien n'est a priori impossible en informatiqueje dois créer 3 listes déroulantes avec le meme contenuil fau Javascript : Lier plusieurs listes déroulantes [ par bolbo ] Bonjour, J'ai une question en javascript, concernant l'utilisation des listes déroulantes. J'ai un ensemble de champs dans ma base de données, et je Liste à choix multiple vers liste [ par nougitch ] Bonjour,Je récupère les données d'une base de données dans une liste à choix multiple.A côté de cette liste à choix multiple, se trouve une autre list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales