begin process at 2010 03 22 06:00:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Liste de Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de Checkbox

lundi 4 mai 2009 à 15:57:44 | Liste de Checkbox

midosd

Salut tous le monde

Comment je peux créer une liste de chekbox (select ou zone div contient un ensemble de checbox avec assesseur) et merci d'avance
lundi 4 mai 2009 à 16:35:44 | Re : Liste de Checkbox

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

tout naturellement ?
<div style="height:40px;overflow:auto;width:200px">
    <input type="checkbox" />un<br />
    <input type="checkbox" />deux<br />
    <input type="checkbox" />trois<br />
    <input type="checkbox" />quatre<br />
</div>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : checkbox, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tout selectionner dans une liste deroulante [ par vince062 ] Salut mes gens.En fait j'ai un formulaire avec des listes déroulantes + une checkbox pour chaque liste. Je voudrais par action sur une case a cocher p Checkbox et formulaire dynamique [ par petitelarve ] bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox.Par exemble , si on click sur la checkbox Auteur, lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett lier une liste déroulante à une liste de checkbox [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett Attribuer une action au true/false d'une checkbox [ par wix93 ] Bonjour,je débute au niveau language html et j'ai une question. Comment fait on pour attribuer une action lorsque la checkbox nous renvoie le true/fal PHP/Javascipt et formulaire dynamique [ par tiquisrd ] Bonjour, je suis entrain de monter une page PHP avec un formulaire qui contient, entre autre, une liste de départements (requête PHP/MySQL). Je souhai Concaténation des choix d'une liste déroulante dans un input text [ par alaska749 ] Bonjour, Qui pourrait m'aider a créer un script js me permettant d'effectuer ceci: J'aimerais construire une interface permettant à un utilisateur de Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili Liste deroulante et Cookie [ par mafyozi ] Bonjour a tous , j'ai un petit soucis que j'arrive pas a résoudre , j'ai une liste déroulante , et je doit stocker le choix fait dans un cookie , pou Aide 3eme liste dynamique ??? [ par morpheus22170 ] bonjour j'arrive à faire 2 listes dynamiques, c'est à dire quand je choisis la section infomatique, j'ai les catégories souris-écrans-unités-imprimant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales