begin process at 2012 02 13 21:55:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Liste de Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de Checkbox

lundi 4 mai 2009 à 15:57:44 | Liste de Checkbox

midosd

Salut tous le monde

Comment je peux créer une liste de chekbox (select ou zone div contient un ensemble de checbox avec assesseur) et merci d'avance
lundi 4 mai 2009 à 16:35:44 | Re : Liste de Checkbox

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

tout naturellement ?
<div style="height:40px;overflow:auto;width:200px">
    <input type="checkbox" />un<br />
    <input type="checkbox" />deux<br />
    <input type="checkbox" />trois<br />
    <input type="checkbox" />quatre<br />
</div>

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : checkbox, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tout selectionner dans une liste deroulante [ par vince062 ] Salut mes gens.En fait j'ai un formulaire avec des listes déroulantes + une checkbox pour chaque liste. Je voudrais par action sur une case a cocher p Checkbox et formulaire dynamique [ par petitelarve ] bonjour, Je cherche un moyen d'afficher des liste et  des textearea suite au check sur une checkbox.Par exemble , si on click sur la checkbox Auteur, lier une liste de checkbox (case à cocher) à une liste déroulante [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett lier une liste déroulante à une liste de checkbox [ par nina599 ] Bonjour, Après avoir chercher longtemps chez notre ami google sans trouver de piste je remets entre vos mains mon soucis espérant que quelqu'un y jett checkbox affiche une liste déroulante [ par nicotech ] Bonjour/Bonsoir je vous explique mon petit problème qui me prend la tête, j'ai plusieurs checkbox qui quand je les coches doivent chacune afficher le Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox [ par mohcine_chibane ] Bonjour, J'aimerai savoir ou avoir une idée sur comment on peut à partir d'une liste de données suivi par des checkbox, créer un [b]formulaire de sa Effacer un champ si checkbox est cochée [ par mailliam ] Boujour à tous! voila moi j'ai un formulaire généré par une boucle php, tant qu'il y a des noms dans une base de donnée mon formulaire s'allonge. J'a Cocher des checkbox à la velue suivant leur value [ par mdc888 ] Salut à tous, Je suis assez débutant en js, aussi j'aurai besoin d'un conseil. J'ai un tableau avec des centaines de checkbox, genre : <input type Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par devchat1987 ] Bonjour, svp,j'arrive pas a faire fonctionner mon code,je veux affiche une liste des noms d'une fichier xml dans un div (dans une liste ordonnée ol). tracer une courbe à partir d'une liste de points [ par fezandelle ] Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si une API permet de réaliser des tracés de courbes en 2D à partir d'une série de points. En fait, je veux tr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales