begin process at 2012 05 29 12:57:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liste qui affiche un calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste qui affiche un calque

mardi 11 avril 2006 à 18:15:46 | Liste qui affiche un calque

lordclaymore

Bonjour, je travaille sur un site et j'aimerais avoir un menu déroulant qui ferait apparaitre un calque précis.

Ex. Si je sélectionne "Questions" le calque qui s'afficherait serait celui qui contient les questions.

J'ai pensé à nommer mon option par le même nom que le layer donc j'utiliserait une formule du genre option.visibility="visible" , mais :

1) Je ne sais pas si cette idée à de l'allure
2) Je ne sais pas comment invoquer mon layer ni le nom de mon option... et encore moins comment coller à tout ça l'option de visibilité.

En résumé : je m'enlise donc AU SECOURS !!!

Cette discussion est classée dans : affiche, liste, questions, option, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affiche un calque avec une liste(select) [ par missFlo17 ] Bonjour, j'aimerai faire apparaître un calque en cliquant sur un élément d'une liste (avec ) et le faire disparaître lorsque je clic sur un autre élém creer des option dans une liste deroulate à la volée [ par axl63800 ] Bon je vais essayer d'etre le plus clair possibleEn gros j'ai un formulaire pour remplir une base de donnée et qui va recolter des infos dans celle ci affiche vitesse de deplacement d'un calque [ par kartoon ] Bonjour,J'ai besoin d'aide!!!Je souhaiterai savoir comment afficher les coordonnées de la vitesse de déplacement d'un calque (que j'ai deplacer en cli option selectionné [ par ypothier ] ESt-ce que quelqu'un connait un moyen pour que quand j'ajoute une option dans un combo box pour qu'il soit sélectionné et non qu'il soit le premier da sélection d'une option identifiée -->liste déroulante [ par tousimages ] Mon objectif est de sélectionner automatique dans les listes déroulantes l'option préalablement enregistrée.Je m'explique : Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la Ordre d'affichage dans des listes [ par cubhyphen ] Hello, dans le cadre de mon travail, j'ai du développer un site intranet. Je n'ai acces a aucun logiciel de creation et ce n'est quasi que des fichier Modifier un champ a partir d'un lien dans un calque [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Suite a un précédent post j'ai encore un petit problème.J'ai créer un calque dans lequel se trouve une liste on l'on peut sélectioner afficher calque depuis menu deroulant [ par hendyuno ] Bonjour,Je souhaite faire un menu deroulant et en fonction de ce que l'on selectionne, cela affiche un calque (div).Voila mon bout de code qui marche Option d'un Select [ par oxamafia ] bonjour mesdames, messieurs,mon problème est assez simple dans la théorie disons mais pas simple à réaliser...je m'explique:j'ai dans un formulaire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales