begin process at 2010 03 21 12:41:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox

vendredi 5 avril 2002 à 11:26:53 | Listbox

mymic

Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa insere qq chose de faux il doit avoir la possibilité de le supprimer et c dc ca le pb j trouve rien pour supprimer un element d'une listbox ou meme pour vider entierement une listbox. Le propriété reset ne fonctionne pas.
Comment en javascript supprimer un element d'une listbox et comment supprimer tous les elements de cette liste.
lundi 8 avril 2002 à 12:46:15 | Re : Listbox

meskiki

function supplistbox()
{
for (i=form.listbox.selectedIndex;i<form.listbox.options.length;i++)
{
form.listbox.option[i].value=form.listbox.option[i+1].value;
form.listbox.option[i].text=form.listbox.option[i+1].text;
}
form.listbox.options.length --

}

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa insere qq chose de faux il doit avoir la possibilité de le supprimer et c dc ca le pb j trouve rien pour supprimer un element d'une listbox ou meme pour vider entierement une listbox. Le propriété reset ne fonctionne pas.
Comment en javascript supprimer un element d'une listbox et comment supprimer tous les elements de cette liste.

Cette discussion est classée dans : listbox, supprimer, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let Ajouter supprimer des items au ListBox [ par hkayne ] Bonjour,J'ai deux ListBox lst1 et lst2.Je veux lorsque je double clic sur un item du listbox, que cet item la soit supprimé et ajouté dans l'autre lis Selection element dans une listbox [ par 6xavier6 ] Bonjour bonjour,Petite question a deux sesterces :Est-il possible de demander en javascript de sélectionner le premier élément d'une liste ?un truc du Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE [ par flashdumpf ] Bonjour, je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'où manipulation de sous-menu [ par sonialand ] salut tout le monde; je suis entrain de faire un menu mais j'ai un probleme avec les sous-menus! j'ai mis un compteur pour la profondeur cad a chaque probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché remplacement d'un fichier java par un autre [ par henou23 ] bonjour, je veux bien savoir est_ce qu'il a une possibilité pour remplacer un fichier java par un autre,dont le but de supprimer une methode existante Comment supprimer du cache un script .js ? [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai dans une page HTML le code suivant : [code=js][/code] [u]Question :[/u] Comment détruire le fichier "MonScript.js" du cache Jquery validation formulaire [ par alphacrash ] Bonjour, j'ai un problème avec jQuery et une validation de formulaire qui marche sous FF et naturellement sous IE, erreur: Idenificateur, chaine ou no supprimer une option d'une select avec javascript [ par nouveauvisiteur ] Bonjour, j'ai créer une lite déroulante avec javascript, cette liste contient des noms qui sont enregistrées dans ma base de données. j'ai réussi à cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales