Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Listbox [ Archives / AU SECOURS !!! ] (mymic)

vendredi 5 avril 2002 à 11:26:53 | Listbox

mymic

Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa insere qq chose de faux il doit avoir la possibilité de le supprimer et c dc ca le pb j trouve rien pour supprimer un element d'une listbox ou meme pour vider entierement une listbox. Le propriété reset ne fonctionne pas.
Comment en javascript supprimer un element d'une listbox et comment supprimer tous les elements de cette liste.

lundi 8 avril 2002 à 12:46:15 | Re : Listbox

meskiki

function supplistbox()
{
for (i=form.listbox.selectedIndex;i<form.listbox.options.length;i++)
{
form.listbox.option[i].value=form.listbox.option[i+1].value;
form.listbox.option[i].text=form.listbox.option[i+1].text;
}
form.listbox.options.length --

}

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa insere qq chose de faux il doit avoir la possibilité de le supprimer et c dc ca le pb j trouve rien pour supprimer un element d'une listbox ou meme pour vider entierement une listbox. Le propriété reset ne fonctionne pas.
Comment en javascript supprimer un element d'une listbox et comment supprimer tous les elements de cette liste.

Cette discussion est classé dans : listbox, supprimer, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche dans une listbox [ par patinaroulette ] salut a tous!!!  j'ai besoin d'aide SVPPPP le probleme est le suivant :  j'ai un champ de saisie et une liste box et lorsque je tape une serie de let Ajouter supprimer des items au ListBox [ par hkayne ] Bonjour,J'ai deux ListBox lst1 et lst2.Je veux lorsque je double clic sur un item du listbox, que cet item la soit supprimé et ajouté dans l'autre lis Selection element dans une listbox [ par 6xavier6 ] Bonjour bonjour,Petite question a deux sesterces :Est-il possible de demander en javascript de sélectionner le premier élément d'une liste ?un truc du HTML avec javascript non valide W3C [ par marap ] Bonjour, J'arrive à la fin d'une opération de mise en conformité W3C de mes sites, mais une dernière difficulté se présente, à laquelle je n'ai pas retelecharger un element! [ par g_fuck ] Salut !!!j'aimerais avanbt de m'y engager, savoir si cela est bien fesable d'avoir un element visible, et que par click (sur un boutton par exemple) l Fonction sauvegarde [ par arthrax ] Bonjour,Je débute avec le javascript et voici mon problème.Pour résumer, c'est une page html qui affiche un tableau et pour chaque ligne, je peux s Le drag n drop de PROTOTYPE ne fonction pas sous IE : Voici la solution [ par banbanfr ] Bonjour à tous,après plusieurs heures de combat acharné contre le fameux IE (que j'adore) et bien j'ai enfin réussi à trouvé une solution, du moins j' Listbox javascript [ par leejunfan ] Bonjour à tous,je fais appel a vous car je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à solutionner.J'ai crée une listbox en javascript (un bouton q Boucle infinie Element.prototype (.appendChildJsonElement) [ par JoJo738 ] Hello tous ;)Après moult recherches sur le web, n'ayant point trouvé mon bonheur, je me suis mis à programmer ^^El fait, je cherche à construire à par Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div [ par KorBen31 ] Bonjour,J'ai une liste d'éléments contenu dans des div, et lorsque je clique dessus je voudrais rajouter un border sans recharger la page ou faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.