begin process at 2012 05 29 12:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox

mardi 21 octobre 2008 à 16:15:35 | listbox

bossou

Bonjour.
Aidez moi SVP. Je voudrais charger dans une listbox le contenu d'un fichier texte qui se trouve sur mon disque. et créer ainsi des options pour ma liste.Si quelqu'un sait comment le faire ça m'aiderais vraiment  beaucoup. Merci
mardi 21 octobre 2008 à 16:24:58 | Re : listbox

bultez

Membre Club

bonjour

un listbox ? c'est quoi ? ça n'existe pas en html/javascript

>>le contenu d'un fichier texte qui se trouve sur mon disque.
donc un fichier en local ? sur ton micro ?
mais bon, local ou sur serveur, pour être compatible
       tous ( ou presque ) navigateurs, utilise un fichier.xml
il existe ici ( ailleurs aussi, mais c'est moins bien ;o) des exemples,
   des scripts, qui montrent comment traiter un fichier.xml

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa Menu qui passe derrière combobox et listbox [ par ypothier ] J'ai un menu dynamique. puis quand mon menu déroule et que tout pret il y a un listbox ou un combobox, mon menu apparaît derrière le listbox ou le com Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa listbox dynamique [ par txR_ch ] salutvoilà j'ai un petit problème avec mes listbox..j'ai créé un formulaire pour ajouter des news dans 4 catégories. J'ai donc dans mon formulaire:- 1 Gérer une listbox [ par zzzzzz ] Salut j'aimerai simplement savoir comment stocker dans une variable la selection d'un utilisateur pou rune listre box.(c pour un formulaire)Du style g Problème JS: Gérer une listbox et traiter les valeur avec PHP... [ par Rabba ] J'ai une page dont le but est de pouvoir insérer des mots-clefs dans une listbox avec du javascript et ensuite, lors de la validation du formulaire, d LISTBOX HELP -- DIMENSION [ par babar2000 ] Bonjour à tous,Vou serez certainement d'accord avec moi pour dire que la dimension d'une listbox se fait en fonction de l'intitulé le plus long des ru Ajouter un élément à une listbox [ par Nerdz ] Salut,Je connais po grand chose au javascript et j'aimerais ajouter un élément à une listbox ( select ) lorsque kk1 clique sur un bouton. Listbox élément selectionner [ par Nerdz ] Salut,j'aiimerais savoir comment recuperer la valeur sélectionner dans une listbox en javascript.

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales