begin process at 2012 05 29 12:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

listbox généré par javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox généré par javascript

samedi 10 avril 2010 à 12:42:23 | listbox généré par javascript

Phoenix2025

Bonjour,

je cherche à faire une listbox qui affiche 1 à 5 (jusque là pas compliqué). Mais j'aimerais que ma listbox soit remplit par un fichier .js

Code Javascript :
function change(){
			var i;

for (i=0;i<=5;i++)
			{
			document.getElementById('image').options.text=text[i];

}
			}

Code HTML :
<head>
<script language="javascript" src="option.js">erreur</script>
</head>
<body onload="change()">
<select name="image" id="image">

</select>
</body>

merci de votre aide. car je ne trouve pas la solution !
samedi 10 avril 2010 à 18:36:16 | Re : listbox généré par javascript

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
tu n'en étais pas loin,
prends de bonnes habitudes en utilisant les méthodes de création des objets
Code Javascript :
//-----------------------------
function Create_Option( where_){
  //-- L'objet destination
  var O_Select = document.getElementById( where_);
  //-- Si existe
  if( O_Select){
    for( var i =0 ; i <6; i++){
      // Creation objet option
      O_Option = document.createElement( 'OPTION');
      //-- Ajout au select
      O_Select.appendChild( O_Option);
      //-- Affectation du texte et autre...
      O_Option.text = i;
    }
  }
}

;O)
samedi 10 avril 2010 à 21:59:37 | Re : listbox généré par javascript

Phoenix2025

MERCI

putain après le temps passé dessus ! tu fait ca en 2 - 2. vraiment merci

Cette discussion est classée dans : javascript, code, listbox, js, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecire en caractères ARABES dans un fichier javascript .js [ par moha007 ] Bonjourje suis entrain de réaliser un sites multilangues..dans ma page index-ar.html pour mon menu je fais appel à un fichier javascript [code][/code Affichage d'un tableau [ par tagadax ] Bonjour voila j'ai un problème j'ai une fonction en Javascript qui permet d'afficher un tableau selon un choix effectué dans un select [code=js] func commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ] Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax... boucle et variables ! [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : [code=js]fo javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des [BAR]aide pour code javascript [ par GONaruto ] Bonsoir à tous,je suis inscris sur un jeu de cartes (http://www.urban-rivals.com/) où on peux vendre des cartes acheter etc. Le problème c'est que j'a Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ] Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo Petit soucis Javascript [ par bouquit ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec du code Javascript dans le HTML voici mon code: Pays de résidence : France Belgique</optio appel de fonction javascript qui ne marche qu'une fois... [ par sebshiva ] Bonjour à tous! Je vous soumets un problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis hier. J'ai trois petites fonctions JS qui me permettent de me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales