begin process at 2010 03 21 04:41:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Listbox élément selectionner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox élément selectionner

samedi 24 juillet 2004 à 03:48:55 | Listbox élément selectionner

Nerdz

Salut,
j'aiimerais savoir comment recuperer la valeur sélectionner dans une listbox en javascript.
jeudi 7 juillet 2005 à 15:11:42 | Re : Listbox élément selectionner

Cette discussion est classée dans : élément, listbox, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner un élément dans une liste [ par BozzoDodo ] Bonjour, j'aimerai savoir comment sélectionner un élément d'une liste... voila ca doit pas être compliqué mais je fais plus que de débuté :)Merci de v Ajouter un élément à une listbox [ par Nerdz ] Salut,Je connais po grand chose au javascript et j'aimerais ajouter un élément à une listbox ( select ) lorsque kk1 clique sur un bouton. Listbox et testfield [ par Syruis ] Bonjour, voila c juste un truc simple a faire que je voudrait, une listbox et quand l'utilisateur choisi une valeur il saffiche dans une textfield si changer la couleur de la scrollbar d'une listbox [ par anarogad ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir s'il est possible de modifier la couleur des éléments qui constituent la scrollbar d'une listbox ?Merci d'avance pou Mettre un élément au premier plan !! [ par LUDINSKI ] Boujours vous !!Voilà, je suis en train de développer une fonction qui permet de faire un drag & drop sur n'importe quel élément d'une page !!Mon prob tout selectionner [ par ehmarc ] Salutjai un petit probleme, donc je doit selectionner un text dans une page à l'appuie sur un bouton jusque la rien de compliquerje met un bouton comm Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de listbox ASP.NET [ par Poulipe ] bonjour,qqun saurait-il comment changer les couleurs des scrollbars d une listbox ?Merci Selectionner du texte pour le mettre en gras ?? [ par VooDooS ] Bonjour !!!Voici mon probleme, pour mon site, j'ais cherché a créé un posteur de news, le formulaire est composé de deux parties, une zone de texte, e changer la couleur d'un champ listbox d'un formulaire [ par mousstik ] Bonjour,Desespérée, je vous écris.J'ai un formulaire avec 2 list box, je realise des controles par exemple, lorsqu'une option 1 est selectionnée dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales