begin process at 2010 03 21 06:36:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

listbox dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox dynamique

samedi 3 janvier 2004 à 22:44:11 | listbox dynamique

txR_ch

salut
voilà j'ai un petit problème avec mes listbox..j'ai créé un formulaire pour ajouter des news dans 4 catégories. J'ai donc dans mon formulaire:
- 1 listbox categorie
- 1 listbox pays (n'est pas affichée par defaut; voir plus bas)
- 1 champ titre
- 1 champ letexte
- 1 bouton ajouter

Il y a pour le moment 4 categories de news à savoir:
- suisse francais
- suisse allemand
- suisse anglais
- internationale

Ensuite j'ai un script javascript qui permet d'afficher ou non la listbox des pays. Par défaut celle ci est désactivée. Ou je veux en venir maintenant c'est que lorsque l'utilisateur choisi la categorie "internationale", je puisse faire afficher ma listbox pays par ce lien : javascript:affiche('categorie')

n'y a t-il pas un script qui me permettrait d'executer mon script d'affichage avec le <select onchange=""> ou meme mieux avec <option onclick=""> ?

J'éspère que vous avez compris quelques choses sinon ben faite le moi savoir j'esseyerais de mieux m'exprimer mais la faut dire que je suis pas dans mon etat habituel :D
lundi 5 janvier 2004 à 14:00:00 | Re : listbox dynamique

bultez

Membre Club
Bonjour
je comprend pas trop, mais je suis un peu c....

° onchange et onclick fonctionnent très bien avec select
° si select "caché", impossible de cliquer dessus
suis-je clair ? ais-je compris ?

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : script, listbox, pays, categorie, suisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Menu vertical ouvrir 2 url [ par audrey1005 ] Salut à tous, je suis Audrey, et je suis nouvelle sur le forum et débutante en script... Pouvez-vous m'aider ? En cliquant sur un lien, j'aimerais ouv vriable par post xmlhttprequest [ par lespleiades ] salut tout le monde, bon dejas je connait que le php, j essaye d'utiliser ce script qui a l'air genial.http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=39282m Script Lecteur invisible sur Mozzilla :'( [ par Mascotte_Alex ] Bonjour à tous et à toutes, voila j'ai rencontré un problème avec un script le voici : /*Liste de MP3 &agrave; diffuser en fond sonore<b Include javascript [ par Arto_8000 ] Bon c'est probablement une des rares fois que je poses une question ici, mais j'ai quelque chose qui m'embête sérieusement. Bon pour faire une histoi Chargement de script [ par Straw ] Bonjour  à tous, Je suis en train de concevoir ce site-ci Il possède un menu déroulant horizontal, c'est une suite de et un script ja deux scripts [ par mcom ] bonjour.J'aimerais inserer un nouveau script text/javascript dans un fichier html qui en comporte déjà un. Deux problèmes se posent : Dans Head, dois- avez-vous un script ou autre chose pour mettre un bon forum et un espace membre. [ par riderr ] Bonjour, voilà je voulais savoir si vous aviez un script ou autre chose pour mettre un bon forum ? Et aussi pendant que j'y suis si vous aviez un scri mon script Geckos pose problème sous FF [ par Diabless6 ] Bonjour,Voilà j'ai un joli script qui affiche des Salamandes, mais bizarrement il ne fonctionne pas sur ma page web et sous FireFox.Mais pourtant il f Exporter un tableau html vers un fichier csv [ par aljazzar ] Bonjour tt le monde,en effet je veux un script qui récupére les données dans un tableau html et qui génére ensuite un fichier csv ( « comma-separated

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales