begin process at 2012 05 29 12:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

listbox dépendante d'une autre listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox dépendante d'une autre listbox

samedi 17 février 2007 à 20:08:52 | listbox dépendante d'une autre listbox

stamdan

bonjour à tous et à toutes,actuellement je développe une page html et voici ce que je voudrai faire

une premiere lisbox correspondante à des dates et initialiser une deuxiéme listbox lorsque que l'utilisateur à selectionner une date dans la premiere,bien sur,l'initialisation de la deuxiéme se sert de la date selectionné sur la premiere comme paramétre

J'espere que je suis clair   :-)

merci pour vos futures réponses
dimanche 18 février 2007 à 09:59:17 | Re : listbox dépendante d'une autre listbox

bultez

Membre Club

Bonjour,

lisbox ou listbox ? ça n'existe ni e Html, ni en javascript, ni même en php...
    par contre si on cause de <select> liés, si on n'a pas posé la question 569873
        fois, on ne l'a pas posée une suel fois. une petite recherche aurait sans
        doute permis d'avoir le réponse.

mais exemples ( en php, javascript ... ) :     cliquer ici

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

dimanche 18 février 2007 à 15:32:48 | Re : listbox dépendante d'une autre listbox

stamdan

Merci pour ta réponse,je suis débutant dans le domaine donc excuse moi de mon ignorance  :-)

oui c'est dans des select que j'aimerai faire ça

je vais essayer ton code ey encore merci

j'ai essayé de trouver des exemples mais sans succés pourtant et crois moi j'ai cherché mais peut etre pas au bon endroit :-)
lundi 11 avril 2011 à 22:28:20 | Re : listbox dépendante d'une autre listbox

khili

bonsoir
je veux creer 2 listbox liers càd la 2eme listbox depend de la 1ere
la 1ere est simple mais je ne sais pas comment la faire s'il vous plait aidez moi

j'ai essayé avec le javascript mais je ne sais pas comment developper la 2eme liste
l'exemple est le suivant 1ere liste contient combustible et assurance la 2eme liste si on achoisit combustible elle doit contenir fuel,gasoil et gaz naturel
si on a choisit assurance la 2eme liste doit contenir assurance personnel et assurance véhicule
s'il vous plait aidez moi dans le plutot possible car vraiment j'ai besoin de votre aide et merci bien

Cette discussion est classée dans : date, listbox, premiere, deuxiéme, dépendante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul de DATE avec JavaScript [ par Dzeus ] Salut, G besoin d'ecrire une fonction qui renvoie le nombre de jour exact écoulé entre deux dates ; exemple..20/02/2001 et 5/03/2001...ATTENTION : Il Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa Menu qui passe derrière combobox et listbox [ par ypothier ] J'ai un menu dynamique. puis quand mon menu déroule et que tout pret il y a un listbox ou un combobox, mon menu apparaît derrière le listbox ou le com Java script sa mère la fute ! [ par FatBoy ] FatBoyVoila, j'ai un frame gauche avec trois listbox dedans (choix multicritères koi). Lors d'un changement sur le deuxième listbox mon javascript doi Afficher la date de dernière modification [ par PsyCaDi ] Bonjour,Comment fait-on pour afficher la date de dernière modification sur une page HTML? (peu importe le langage)Merci Saisie de date en asp [ par breakdancer971 ] Bonjour,j'utilise dreamweaverMxj'ai créé un formulaire ou l'on doit saisir des dates et lorsque je les enregistre quelque soit le format soit access o HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE [ par profnaimbus ] Bonjour,j'ai un problème avec le script HORLOGE À AIGUILLES QUI TOURNENT AVEC LA DATE, je n'arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m'aider??? calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales