begin process at 2012 05 29 12:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

lire video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire video

mercredi 24 septembre 2003 à 05:19:11 | lire video

mogmog

bonjour!

Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soit en AVI, WVM... je ne peux pas la charger, alors ke sur un autre PC, sa marche tres bien!... kkn peut-il me dire pk?

merci
lundi 23 août 2004 à 11:36:15 | Re : lire video

Bryan_62

ben passe deja ton site pour voir si c pas ton PC ki fait sa ou si c bien le Win XP car moi ossi jen ai 1
dimanche 9 avril 2006 à 23:05:18 | Re : lire video

Cette discussion est classée dans : pc, page, lire, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre su son sur une page web [ par les ray monds ] J'ai lus toute les soluce concernant la maniere de mettre du son mais je n'entend le son que sur mon pc de la page web en question J'ai essayer avec u Inserrer une video WMP dasn une page [ par geilgestorm ] Bonjour,J'ai une vidéo à mettre sur un site. La vidéo est encodée en WMP 9 (parce que meilleure qualité pour la taille inférieure à Real) Actuellement recherche pour la video [ par jjk34800 ] je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je clique recherche pour la video [ par jjk34800 ] je susi a la recherche d'un script c dans ce style http://www.pour-eux.com/ sur la page principale je voudrais mettre des video et quand je clique Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc Aide centrer video d'une page [ par Flowwwww ] Bonjour, j'ai vue sur raven l'orsque l'on ouvre une video veoh (donc une page) il y avait la page qui souvre dans un cadre et la video se place automa ouverture video automatique [ par vincent51200 ] bonjours a tous. Je vous contacte car j'aimerais qu'une video se lance automatiquement lorsque l'on ouvre la page sur la quel elle est mais je ne c'es LIRE PLUSIEUR VIDEO PAR SEUL LECTEUR FLASH [ par offmarin2002 ] Bonjour,J'ai inserer un lecteur flash sur mon site, et j'aimerais pouvoir lire differentes video en cliquant sur un lien. En gros plusieur liens sur u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales