begin process at 2012 05 29 12:54:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

lire une variable d'environnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire une variable d'environnement

vendredi 10 décembre 2004 à 09:33:45 | lire une variable d'environnement

bossun

salut,

je cherche à lire une variable d'environnement en Javascript; est-ce possible???

Je voudrais diriger mon utilisateur en fonction de son username...

Merci bcp

Bossun

P.S Rappelle qu'il ne faut pas boire au volant mais boire a la bouteille!
vendredi 10 décembre 2004 à 23:00:07 | Re : lire une variable d'environnement

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
NON
En ActiveX oui... et encore c'est pas sur...

Tu peux ppar contre balancer un cookie, durée illimitée dans lequel tu mets l'username...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : variable, lire, environnement, boire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable d'environnement utilisateur [ par sadgesa ] sadgebonjour ,j'aimerais savoir comment recuperer une variable d'environnement utilisateur sous windows XP avec javascriptmeerci Variable d'environnement... [ par nounours21_6 ] Bonjour les gens,Je développe une application web avec Webdev 11 et j'ai besoin de récupérer le nom d'utilisateur coté client!Avec le langage webdev, Utiliser une variable d'environnement Windows pour la manipulation de fichier [ par arnaudperfect ] Bonjour,J'espère avoir posté mon message au bon endroit... J'ai créé un JScrip me permettant la manipulatio Variable global [ par milo2009 ] Au secoursJe déclare une variable globale dans var ep=1;et je veux la recupéré dans<script&g Passage variable Popup à fenêtre mère. [ par Shenron42000 ] 'Soir à tous...Voila, j'ai un petit souci pour le passage d'une variable provenant d'une popup, à sa fenêtre mère...Je commence par le début, j'ai une passer une variable javascript php [ par totor2027 ] Bonjour a tous,Je voudrais passer une variable automatiquement d'un script javascript vers une page php.voici le code qui fonctionne :[quote]&lt Passage d'une variable! [ par Boris2000 ] Bonjour,Je me triture le cerveau la dessus:Ce script fonctionne sous Mozilla mais pas sous IE, pourquoi? :( function Reporter(nom_image) {    var choi lire son midi avec javascript ??? IE bloque tout ! [ par philipPF ] Bonjour a tous ... J'ai essayé de faire jouer un fichier midi lors du click sur une image, voici le code :function PlaySound() {  document.Son.play(1) Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: "Exécuté" une variable [ par Tiller ] Salut salut ^^'Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique :j'ai par example :var ft = 'alert(\'test\');';je voudrais effectué l'action qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales