begin process at 2012 05 29 12:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

lire la valeur d'une div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire la valeur d'une div

jeudi 28 janvier 2010 à 14:58:05 | lire la valeur d'une div

Souliabdo

Bonjour à tous,
J’ai un formulaire html méthode POST
Je mets à jour la valeur de cette DIV dans une autre page php à l’aide d’ajax :
function test()
{
//var rep="";
if (confirm("le fichier "+nom+" existe deja voulez vous l'ecraser"))
{
rep= "yes";
}
else
{
rep="no";

}
var result = document.getElementById("MyDivID").innerHTML = rep ;
var XHR = new XHRConnection();
XHR.appendData(null);
XHR.sendAndLoad('Mypage.php', 'POST' );
return true;
}
La DIV prend bien la nouvelle valeur. Ce que je voulais faire c’est de récupérer cette nouvelle valeur dans une variable php :
$var = $_POST["MyDivID "]
Le problème c’est que $_POST["MyDivID "] est toujours vide
Comment puis-je récupérer la nouvelle valeur de mon DIV

Merci pour votre aide
jeudi 28 janvier 2010 à 18:57:26 | Re : lire la valeur d'une div

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
il faut penser à la passer en paramètre lors de l'envoi...
;O)
vendredi 29 janvier 2010 à 09:41:02 | Re : lire la valeur d'une div

Souliabdo

bonjour,

Mai en fait j’utilise un formulaire méthode post, donc je peux lire les champs sans que je les envoie en paramètre dans l’URL ??
vendredi 29 janvier 2010 à 09:41:53 | Re : lire la valeur d'une div

Souliabdo

bonjour,

Merci bien pour ta réponse
Mai en fait j’utilise un formulaire méthode post, donc je peux lire les champs sans que je les envoie en paramètre dans l’URL ??
vendredi 29 janvier 2010 à 18:12:49 | Re : lire la valeur d'une div

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
je ne devines pas dans ton code l'envoi via une FORM...
J'ai trouvé cela sur XHRConnection ou il t'invite a ajouter les paramètres via XHR.appendData("MyDivID", rep); pour ton exemple.
... à lire donc...
;O)

Cette discussion est classée dans : valeur, var, post, rep, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

questions sur div.innerHTML [ par kimmelf2 ] je souhaiterais generer un message style sloggan publicitaire qui se modifie automatiquement toutes les 5 secondes.j'ai fais un truc avec une div et i utilisation de variables dynamiques [ par ntfree ] voila,g un formulaire avec deadan un nbe de input variable, depend d'1 while.les input se nomment donc :var0 à varx...pour recuperer apres en php je n Je souhaiterais modifier la valeur de l'attribut class sur une balise TD avec Netscape 4.7 [ par zizou100679 ] Je souhaiterais modifier la valeur de l'attribut class sur une balise TD avec Netscape 4.7Voici mon code qui permet de definir un evenement onclick po récupérer les valeur d'un formulaire [ par raistlyn666 ] bonjour a tous,j'aimerais réaliser un QCM. pour ce qui est de la mise en page html ca va, mais pour le javascript, g un peu plus de mal.voici mon scri repertoire de base (root) [ par SemBy ] existe-il une fonction qui permet de definir un repertoire de base?problem:je developpe un editeur de site web en utilisant un div editable,d'abord je Insertion d'une valeur dans requete mysql/php [ par houloul1 ] Bonjour et merci de lire ce messagej'ai un petit problème avec la récupération d'un champ avec javascript.Mon problème se situe au niveau la ligne $sq j'ai fini par ameliorer, mais sa va toujour pas [ par frvfrvfrvfrv ] salut à tous,je suis toujours avec mes div. deux qui parte sur les coté,et la troisieme qui devrait monter, mais je crois pas etre assez autoritaire.. valeur hexadecimal [ par xactise ] bonjour je souhaiterai savoir comment faire un pour de 0 à F (inclus)pour pouvoir faire de lexadecimalparceque j'ai tester sa fonctionne paset j'ai pa Récupérer valeur post ou get [ par Flyer ] Comment je peut faire pour récuprer les valeurs des variables transmisent à une autre page par l'intermédiaire d'un post ou un get ?Ex:Page 1 envoie à Div bougeable en fonction du scroll... problème le navigateur panique... Script très pratique pour faire planter IE [ par MeTh ] Bonjour,J'essai de réalisé un script qui déplace les div verticalement ou horizontalement en fonction du scroll de la fenetre pour que les div reste t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales