begin process at 2012 05 29 12:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Lire plusieurs format !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire plusieurs format !

vendredi 11 avril 2008 à 11:09:38 | Lire plusieurs format !

Ella68

Bonjour à tous !

J'ai trouvé un code source sur ce site, pour faire un album 3D ! Le problème est que cet album ne prend en compte que les fichier *.jpg et aucun autre format... Y'a t'il un code particulier à rajouter pour que tous les formats soient pris en compte ?

Adresse de la source : http://www.javascriptfr.com/codes/ALBUM-PHOTO-3D-MERCI-ADELAMI-AVEC-GESTION-FICHIER_43808.aspx
vendredi 11 avril 2008 à 14:15:03 | Re : Lire plusieurs format !

Ella68

Réponse acceptée !
Edit : plus de problème pour lire les autres formats.

Cette discussion est classée dans : code, lire, format, source, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos lire un morceau de code source en javascript [ par kikak ] bonjour, je voudrais savoir si il est possible en JavaScript de lire un morceau de code source d'une page web afin de l'insérer dans une variable ? c [BAR]Compte IBAN [ par khouloudadridi ] je voulais savoir qu'il est le code source java qui permet de vérifier si le compte il est IBAN ou non.et merci. changer le code source d'un jeu [ par lymonn ] bonjour, je cherche une bonne ame qui pourrait m'aider a changer un code source d'un jeu mmorph . ce n'est pas de la triche juste pour faire tourner j'ai un problème avec un Code Source : ALBUM-PHOTOS-3D [ par nina75014 ] Bonjour à tous, Je me présente je suis actuellement encore étudiante et donc je ne suis pas encore super calée en JS. J'ai téléchargé un code sur ce code source de la fonction focus [ par salma5 ] Bonjour, je cherche un code source qui me permet de sélectionner un élément dans un formulaire (exactement comme la fonction focus()) je ne peux pas u Changer le code source de la page et qu'il ne se change pas. [ par valiii ] Je cherche un Hack ou une méthode pour changer le scripte sur un jeux facebook. Pour avoir des piéces d'or... Target_blank : problème de code source [ par jadorjs ] Dans ce script de défilement de bannières avec effet de fondu et redirection, je ne parviens pas à faire une redirection dans une nouvelle page (j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales