Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire PDF sans logiciel client [ CSS / Général ] (egval)

mercredi 10 octobre 2007 à 11:45:27 | Lire PDF sans logiciel client

egval

Bonjour,

Je suis débutant, soyez indulgent.

Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF.

Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).

Existe-t-il un code HTML ou autres qui me permettrait d'afficher ces PDF en pleine page sans les boutons cliquables de redimensionnement etc, sans tous les menus déroulants?

Merci pour vos renseignements

mercredi 10 octobre 2007 à 12:14:54 | Re : Lire PDF sans logiciel client

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).
    ce n'est pas ton site ou toi qui vont utiliser un logiciel,
        mais celui dont dispose utilisateur qui sera lancé.

>>Existe-t-il un code HTML
    probablement pas.

>>ou autres
    coté langage serveur, on doit pouvoir faire des choses.
        en php, il y a des exemples sur CodesSources je pense !
    coté javascript, il faudrait utiliser l'ActiveX fournit pas Adobe.
       ce qui serait sûrement pire, finalement pour toi, qu'user du logiciel.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : lire, client, logiciel, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message