begin process at 2010 03 11 18:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lire PDF sans logiciel client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire PDF sans logiciel client

mercredi 10 octobre 2007 à 11:45:27 | Lire PDF sans logiciel client

egval

Bonjour,

Je suis débutant, soyez indulgent.

Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF.

Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).

Existe-t-il un code HTML ou autres qui me permettrait d'afficher ces PDF en pleine page sans les boutons cliquables de redimensionnement etc, sans tous les menus déroulants?

Merci pour vos renseignements

mercredi 10 octobre 2007 à 12:14:54 | Re : Lire PDF sans logiciel client

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).
    ce n'est pas ton site ou toi qui vont utiliser un logiciel,
        mais celui dont dispose utilisateur qui sera lancé.

>>Existe-t-il un code HTML
    probablement pas.

>>ou autres
    coté langage serveur, on doit pouvoir faire des choses.
        en php, il y a des exemples sur CodesSources je pense !
    coté javascript, il faudrait utiliser l'ActiveX fournit pas Adobe.
       ce qui serait sûrement pire, finalement pour toi, qu'user du logiciel.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : lire, client, logiciel, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message