begin process at 2010 03 11 18:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lire PDF sans logiciel client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire PDF sans logiciel client

mercredi 10 octobre 2007 à 11:45:27 | Lire PDF sans logiciel client

egval

Bonjour,

Je suis débutant, soyez indulgent.

Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF.

Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).

Existe-t-il un code HTML ou autres qui me permettrait d'afficher ces PDF en pleine page sans les boutons cliquables de redimensionnement etc, sans tous les menus déroulants?

Merci pour vos renseignements

mercredi 10 octobre 2007 à 12:14:54 | Re : Lire PDF sans logiciel client

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).
    ce n'est pas ton site ou toi qui vont utiliser un logiciel,
        mais celui dont dispose utilisateur qui sera lancé.

>>Existe-t-il un code HTML
    probablement pas.

>>ou autres
    coté langage serveur, on doit pouvoir faire des choses.
        en php, il y a des exemples sur CodesSources je pense !
    coté javascript, il faudrait utiliser l'ActiveX fournit pas Adobe.
       ce qui serait sûrement pire, finalement pour toi, qu'user du logiciel.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : lire, client, logiciel, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée Connaitre si un logiciel X est installer sur le pc client. [ par mwanjany ] Bonjour,J'aimerais connaitre si on peut savoir si un logiciel X est installé dans le pc du client par javascript. Transfert d'archive client vers serveur [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,j'ai d'un côté, j'ai un site web sur un linux embarqué et de l'autre un utilisateur qui s'y connecté sur un pc sous windows.Sur ma page web, j Problème de focus [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé.Ma page JSP est séparée en 2 parties :- la partie de gauche contient une l Macro en Javascript [ par wbuser77 ] Bonjour,Je suis complètement débutant dans le développement et je suis un peu perdu. Je souhaite écrire un fichier en langage Javascript, exécuté depu lire la musique dans 4shared [ par wina2009 ] bonjour a tous je voudrais bien si qlq peux m'aider je veux ceer une page html en lui integrant un lecteur pour lire les MP3 que j'ai stocké dans www. Ouverture de fenetres en cascade [ par vazycava ] Bonjour,j'ai actuellement un souci sur lequel je bute depuis quelques jours. Je débute totalement en javascript alors la réponse est peut être évident ouverture fenêtre sur clic et reposition [ par abysse3 ] Je suis en train de finir un site de Ecommerce (prestashop) et il me manque une fonction. Nous vendons des pack de 3 produits et nous désirerions affi

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales