Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lire PDF sans logiciel client [ CSS / Général ] (egval)

mercredi 10 octobre 2007 à 11:45:27 | Lire PDF sans logiciel client

egval

Bonjour,

Je suis débutant, soyez indulgent.

Je désire créer un site inernet avec la possibilité de lire des PDF.

Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).

Existe-t-il un code HTML ou autres qui me permettrait d'afficher ces PDF en pleine page sans les boutons cliquables de redimensionnement etc, sans tous les menus déroulants?

Merci pour vos renseignements

mercredi 10 octobre 2007 à 12:14:54 | Re : Lire PDF sans logiciel client

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>Je souhaiterai vivement ne pas devoir utiliser de logiciels dédiés (reader de PDF).
    ce n'est pas ton site ou toi qui vont utiliser un logiciel,
        mais celui dont dispose utilisateur qui sera lancé.

>>Existe-t-il un code HTML
    probablement pas.

>>ou autres
    coté langage serveur, on doit pouvoir faire des choses.
        en php, il y a des exemples sur CodesSources je pense !
    coté javascript, il faudrait utiliser l'ActiveX fournit pas Adobe.
       ce qui serait sûrement pire, finalement pour toi, qu'user du logiciel.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classé dans : lire, client, logiciel, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c Ouvrir fichier client [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je suis en train de creer un site où les utilisateurs pourraient avoir des données personnelles avec la possibilités d'y associer des d Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos pdf dans Iframe [ par bertrouf ] Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ?Je crois que c'est Mercibertrouf pb de mail [ par chris81 ] bonjour,mon pb est que j'ai une page avec un formulaire. Un client si connecte le rempli. Qd le form est submit, ca me renvoit un mail avec tout ce qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.