begin process at 2012 05 29 12:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien

mardi 22 juin 2004 à 16:12:55 | Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien

link78180

Salut !
Voilà, j'ai un site avec un lecteur windows media (activex).
et je voudré, en cliquant sur un lien vers une musique, que ca lise la musique ds le lecteur windows media activex intégré ds la page !

Voilà, qqun peut m'aider ? merci d'avance.
vendredi 25 juin 2004 à 12:27:08 | Re : Lire une musique ds Windows Media ActiveX grace a un lien

bultez

Membre Club
Bonjour,
...onclick="name ActiveX.FileName='fichier à écouter';"...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : musique, windows, activex, ds, media

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire [ par link78180 ] Salut.Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les para erreur de criation de le composant activeX de media [ par bebrs ] salut les amis,j'ai un probleme lors l'execution de mon projet,il me donne un erreur "il ne peux pas crée le composant ActiveX",et j'ai  trouvé que l' Jukebox [ par filouphilippe ] Bonjour, Voila j'utilise le lecteur windows media avec liste de lecture pour faire lire les videos sur mon site mais j'aimerais suprimer la barre de l Playlist Windows Media Player [ par tangsx ] Bonsoir,Je cherche un moyen de fournir plusieurs fichiers .mp3 au lecteur Windows Media Player embarqué dans une page html (). Les fichiers ne sont pa Windows Media [ par samki ] Bonjour!j'ai besoin de détecter l'existance de windows media player sur une machine(Mac ou PC).Pouvez vous m'aider Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app GROS PROB DE SON!!!!?? [ par ppfm ] bonjour à tous, j'ai un gros souci, car cela concerne un site pro : j'aimerai comprendre pourquoi, ayant intégré de la musique continue sur tout un si Affichage de données supplementaire en JS [ par Urukai1 ] Bonjour je dispose d'un formulaire généré en PHP contenant du javascript (je veux absolument éviter un rechargement de ma page).le code javascript doi Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales