begin process at 2012 05 29 12:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

lire la musique dans 4shared

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire la musique dans 4shared

dimanche 26 avril 2009 à 08:43:41 | lire la musique dans 4shared

wina2009

bonjour a tous je voudrais bien si qlq peux m'aider je veux ceer une page html en lui integrant
un lecteur pour lire les MP3 que j'ai stocké dans www.4shared.com  de les lire dans une page html mais
je veux lire beaucoups de fichier avec un seul lecteur, soit avec un playlist ou bien cliqué sur le titre de 
la chanson et la lire pres du titre bien evidement  et merci pour tous

Cette discussion est classée dans : page, lire, musique, html, 4shared

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment mettre une musique de fond sur page html fonctionnant sous mozilla [ par tforcaral ] Bonjour a tous,vous me repondrez que cette question a etait posé mille fois, mais je ne trouve aucune reponse exacte,donc merci de votre indulgance.Je Setter la page de démarrage depuis Flash avec redirection sur une page html [ par jcheseaux ] J'ai déja posé cette question avant mais je la précise car je n'arrive vmt pas. Enfait je suis très débutant en javascript, et je suis blocké pour mon mettre du son sur mes pages HTML [ par moriani ] bonjour, je voudrai mettre du son sur ma page d'accueil, mais qu'ensuite, si je cliques sur une autre page que le premier son s'arrête et que  le son Impression [ par maghrebi ] Bonjour,je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une pag form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob redirection selon l utilisateur [ par elmehdilahlou ] salut j ai un problem pour rediriger vres une page selon l utilisateur je m explique:j ai une premiere connection.html qui contien un formulaire (logi exécuter du javascript dans un html.... [ par engelho ] Bonjour,Je ne connais rien de rien de rien au javascript, mais suis obligé de créer un page qui en contient. La page n'étant pas compliquée, quelques Page HTML en trois page [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherche coment créer une page HTML en trois page merci de m'aider vou trouverez un exemple sur <A href="http://login.passport.net/uilogin.s Probleme????? [ par 080965 ] BonjourDebutant dans la creation de site je souhaite savoir si on peut enpecher d'avoir acces au code html d'une page webEx avec cette page il suffit Affichage des images [ par bigludo ] J'ai cette partie de code:if($buf==1){  include ('varhtml.php');  print("document.write(\"".$html."\");");  print("var sURL = unescape(window.location

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales