begin process at 2012 05 29 12:54:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

lire des marques pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire des marques pages

jeudi 29 avril 2010 à 12:46:21 | lire des marques pages

Ayamechan

Bonjour à tous,
je voulais savoir s'il était possible, en javascript, de lire les marques pages.
Je sais que l'on peut rajouter un marque page mais existe-t-il un moyen de les lire?
Car en fait je tente de faire, pour des amis, un site qui se lancerait au démarrage du navigateur et qui pourrait regrouper et afficher tous les marques pages de l'utilisateur.
jeudi 6 mai 2010 à 17:50:32 | Re : lire des marques pages

Arto_8000

Réponse acceptée !
Les marques pages sont une fonctionnalité du navigateur et ne font aucunement parti de ce que le javascript à accès.

Pour ce qui est de ton idée, il existe déjà quelque chose de similaire avec Google Chrome et Opéra. Leur page par défaut est un regroupement des pages souvent visitées ou qui font parties des marques pages. Sinon, tu peux toujours regarder du côté des addons avec Firefox.
jeudi 6 mai 2010 à 21:09:28 | Re : lire des marques pages

Ayamechan

Réponse acceptée !
merci beaucoup pour ton aide.
Je pense que je vais me lancer sur la creation de mon propre navigateur pour resoudre le probleme.
Encore merci.

Cette discussion est classée dans : lire, pages, marques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci boucler l'affichage de 2 pages [ par yaddo ] je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite.je ne trouve pas le moyen.quelqu'un peut boucler l'affichage de 2 pages [ par yaddo ] je voudrais afficher une page pdt 30s puis une autre pdt 30s puis réafficherla 1ere pdt 30s et ainsi de suite.je ne trouve pas le moyen.quelqu'un peut lire dans un fichier [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir comment récupérer un texte dans un fichier *txt pour l'utiliser ultérieurement dans un site. Lire dans les favoris [ par rmo ] Bonjour à tous.Dans le cadre d'un site Intranet, j'aurais besoin d'aller vérifier si un lien est bien enregistré dans les favoris du poste client. Ma lire le contenu d'un répertoire [ par arnault ] Votre texte ICIVotre texte ICI lire le contenu d'un répertoire (2) [ par arnault ] Bonjour,Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamiqueMerci à Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm :o) refresh des pages [ par vdavid1982 ] pour rafraichir mes pages, j'utilise cette commande : window.opener.top.location.href='/';cette commande fonctionne sur PC mais pas sur MA frame [ par micki ] bonjour,j'ai une fenetre composée de plusieurs pages (avec frame),est il possible de provoquer une evenement sur une page sur un lein par exemeple en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales