begin process at 2012 02 14 06:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lire fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichier XML

mardi 8 juin 2004 à 12:40:13 | Lire fichier XML

indiana_jules

Bonjour,
voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :

var xmldoc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");

Seul chose, cela ne marche que sur Windows, et avec certains navigateurs. J'aurai voulu savoir s'il existait un moyen pour que la lecture de ce fichier xml puisse être fait sur n'importe quel navigateur et OS ?

Merci
mercredi 9 juin 2004 à 08:37:29 | Re : Lire fichier XML

bultez

Membre Club
Bonjour,
les Actives'X ne fonctionne qu'avec
Windows + Internet Explorer.
les autres vont dire que ce n'est pas standard,
que ce n'est pas du javascript, que c'est une
faille de sécurité ... que sais-je encore ?
j'aimerais, moi aussi, retrouver les possibilités
des Actives'X sous d'autres systèmes/navigateurs.
peut-être auront-nous ici une réponse ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 9 juin 2004 à 09:29:04 | Re : Lire fichier XML

indiana_jules

Merci pour ces éclaircissements bultez. C'est dommage qu'il ne soit pas repris ailleurs, car il est vrai que la fonctionnalité que j'avais essayé est fort sympathique.
jeudi 28 octobre 2004 à 10:53:18 | Re : Lire fichier XML

glad777

bonjour j aimerai savoir si vous pourriez m eclairer sur la lecture d un xml avec javascript, je debute dans ce langage et j aimerai savoir si il existe un code simple de lecture xml.
Je sais qu il es possible de lire un xml avec une fonction javascript mais je ne sais pas comment, j ai lu ce bout de code:

var xmldoc = new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");

mais j aimerai savoir la suite (la ou le fichier a lire est declarer et lá ou les noeuds et les valeur sonr lu)
merci d avoir lu mon message.
merci pour votre aide
a bientot

carpe diem

greg

Cette discussion est classée dans : fichier, code, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Lire un fichier XML [ par thomasberment ] Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ? C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier ( Erreur dans mon code pour afficher une liste d'un fichier XML,HELP!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par devchat1987 ] Bonjour, svp,j'arrive pas a faire fonctionner mon code,je veux affiche une liste des noms d'une fichier xml dans un div (dans une liste ordonnée ol). Parcourt de fichier XML avec Javascript [ par AkSponkynot ] Voici mon fichier XML [code=xml] Serv1 coucou.fr ... ... [/code] Je voudrais r Tirage aléatoire de données dans fichier xml [ par math11 ] Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un moyen de tirer aléatoirement une donnée dans un fichier xml. Je connais la méthode de JavaScript d Détection d'un fichier mais comment faire ? [ par MacGaliver ] [^^clinoeil1] Bonjour tout le monde, J'ai pu trouver sur codyx.org un code* en javascript permettant de détecter si un fichier existe, mais le problè [Ajax] Récupérer données XML sur une url externe [Méthode POST] [ par sarahjtm ] Bonsoir, Je vous explique très vite mon problème : Je fais un validateur de code allopass en Javascript/Ajax, le problème c'est que l'API Allopass afficher un fichier word dans un iframe sans le télécharger [ par prog30 ] Bonjour tout le monde, Sur mon interface d'application, je cherche à afficher le contenu d'une liste de fichiers dont les liens sont récupérés d'une Probleme incompatibilites navigateurs [ par jobe06 ] Bonjour, je suis entrain de faire mon premier site en code, etant graphiqte, je galere un peu... J'ai recperer des code source que j'ai modifier a ma Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales