Accueil > Forum > > > > Lire un fichier XML
Lire un fichier XML
jeudi 11 mars 2010 à 11:03:03 |
Lire un fichier XML

thomasberment
|
Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ?
C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier (.xml et .js).
Merci...
|
|
jeudi 11 mars 2010 à 18:13:48 |
Re : Lire un fichier XML
|
vendredi 12 mars 2010 à 11:02:40 |

thomasberment
|
J'avais déjà vu ce genre de chose, le problème c'est que je ne fais pas de développement Web. Mon script n'ai pas un contenu de page Web, il est lancé simplement par une application.
Avez vous une solution ?
|
|
vendredi 12 mars 2010 à 20:18:00 |

PetoleTeam
|
à la relecture du post, ton soucis est en train de m'échapper
JavaScript OR Not ?
Code : SI JavaScript ALORS
VOIR le LIEN
SINON
VOIR le bon FORUM
FIN SI
;O)
|
|
lundi 15 mars 2010 à 10:49:56 |

thomasberment
|
C'est bel et bien du javascript, mais pas utilisé dans du code HTML. Je l'utilise dans un outil de GED, Alfresco pour être précis. Donc mon fichier .js est du script pur et dur.
Je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à faire un parser XML comme vous me l'avez montré. Je cherche toujours, j'espère que c'est possible...
Merci.
|
|
mercredi 17 mars 2010 à 18:09:35 |

PetoleTeam
|
Bonjour,
dans ce cas il est préférable d'aller voir sur des forums dédiés ou de trouver des tutoriaux, je présumes qu'il existe des fonctions standard...
;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, lire, xml
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire fichier XML [ par indiana_jules ]
Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec
Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ]
Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es
Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ]
Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news
vérifier l'existance [ par thaaabet ]
Bonjour, Voici mon probléme : je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution DocXML.load("fichier.xml") ou doc
Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ]
Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence
Problème avec fichier XML [ par queeny933 ]
Quand, dans une balise XML, on doit introduire un caractère "" comment peut-on s'y prendre pour que ce caractère ne soit pas interprèté comme le début
xml et xsl et html [ par sokotanic ]
bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien
Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ]
Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a
lire dans un fichier [ par Beetlejo ]
Bonjour,Je travaille actuellement sur projet web sur lequel, je dois aller lire dans un fichier puis inserer les donnees lues dans une base de donnee.
mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ]
bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|