begin process at 2012 05 29 12:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Lire un fichier XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier XML

jeudi 11 mars 2010 à 11:03:03 | Lire un fichier XML

thomasberment

Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ?

C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier (.xml et .js).

Merci...
jeudi 11 mars 2010 à 18:13:48 | Re : Lire un fichier XML

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
une petite recherche sur Codyx et Hop! il y a cela...
;O)
vendredi 12 mars 2010 à 11:02:40 | Re : Lire un fichier XML

thomasberment

J'avais déjà vu ce genre de chose, le problème c'est que je ne fais pas de développement Web. Mon script n'ai pas un contenu de page Web, il est lancé simplement par une application.

Avez vous une solution ?
vendredi 12 mars 2010 à 20:18:00 | Re : Lire un fichier XML

PetoleTeam

Membre Club
à la relecture du post, ton soucis est en train de m'échapper
JavaScript OR Not ?
Code :
SI JavaScript ALORS
  VOIR le LIEN
SINON
  VOIR le bon FORUM
FIN SI

;O)
lundi 15 mars 2010 à 10:49:56 | Re : Lire un fichier XML

thomasberment

C'est bel et bien du javascript, mais pas utilisé dans du code HTML. Je l'utilise dans un outil de GED, Alfresco pour être précis. Donc mon fichier .js est du script pur et dur.

Je pense que c'est pour cela que je n'arrive pas à faire un parser XML comme vous me l'avez montré. Je cherche toujours, j'espère que c'est possible...

Merci.
mercredi 17 mars 2010 à 18:09:35 | Re : Lire un fichier XML

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
dans ce cas il est préférable d'aller voir sur des forums dédiés ou de trouver des tutoriaux, je présumes qu'il existe des fonctions standard...
;O)

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier XML [ par indiana_jules ] Bonjour,voilà, j'ai une petite question. Je sais qu'on peut en javascript lire dex fichiers XML, notamment en utilisant :var xmldoc = new ActiveXObjec Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es Intégration d'un flux RSS [ par simo14 ] Bonjour,J'avais déja fais une fonction javascript ( createNewsList() ) qui me crée une liste de news à partir d'un fichier xml (newsList.xml) (et news vérifier l'existance [ par thaaabet ] Bonjour, Voici mon probléme :  je veut tester sur l'existance d'un ficheir xml alors j'ai trouvé comme solution    DocXML.load("fichier.xml") ou doc Comment manipuler un XML déjà en mémoire via une routine en javascript? [ par zazalamouche ] Voici quelques info sur mon problème:J'ai un fichier XML qui contient des données et un fichier XSL qui contient le format d'affichageLe XML référence Problème avec fichier XML [ par queeny933 ] Quand, dans une balise XML, on doit introduire un caractère "" comment peut-on s'y prendre pour que ce caractère ne soit pas interprèté comme le début xml et xsl et html [ par sokotanic ] bonjourj'ai un fichier xml et un fichier xsl, est quand je clique sur mon fichier xml la page s'affiche correctement comme une page html et c'est bien Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a lire dans un fichier [ par Beetlejo ] Bonjour,Je travaille actuellement sur projet web sur lequel, je dois aller lire dans un fichier puis inserer les donnees lues dans une base de donnee. mis a jour d'un fichier xml a partier de php [ par ninfo2008 ] bjr, je suis nawal etudiant et j'ai entrein de devloppe un logiciel avec le php et xml j'ai une base de donnee xml et je cherche comment mettre a jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales