begin process at 2012 05 29 12:53:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

mercredi 7 septembre 2005 à 07:50:03 | Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

sbertho

Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?

Le fichier texte est du type :
valeur1;valeur2;valeur3;valeur4;valeur5;
valeur10;valeur12;valeur31;valeur41;valeur15;
valeur41;valeur72;valeur53;valeur74;valeur65;

Et mon programme derrière doit avoir des actions différentes selon les valeurs de chaque ligne.

Steph
mercredi 7 septembre 2005 à 09:47:57 | Re : Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

bultez

Membre Club

Bonjour,
possible...
si et seulement si, Windows+Internet Explorer+ActiveX FileSystemObject
besoin de plus d'infos ?
Cordialement. Bul. SiteMail

mercredi 7 septembre 2005 à 11:16:36 | Re : Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

sbertho

Je connais cette technique, mais je voulais simplement savoir s'il était faisable d'éviter les activeX.

Steph
mercredi 7 septembre 2005 à 11:27:42 | Re : Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs

bultez

Membre Club

°s'il n'est pas nécessaire de sauvegarder les
mises à jour ( ou s'il n'y en a pas ) ,
on peut utiliser un .js par exemple :
avec var tableau=new Array(v1,v2....);
°sinon, du coté serveur (php,asp..) car FSO ,
en plus, c'est sur les supports clients.
Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, texte, lire, valeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti Effacer une ligne dans fichier texte en php [ par michaelminelli1 ] Bonjour, Ca fait deja un moment que je cherche sur le web comment supprimer une ligne dans un fichier texte, je vous explique plus en details : Ja'i Générer une liste déroulante a partir d'un fichier texte [ par xaeris ] Bonjour tout le monde !!Tout d'abord, si je me suis trompé de place pour le post dites le moi que je le déplace...J'aurais besoin d'un petit coup de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales