begin process at 2012 05 29 12:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lire fichier texte coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichier texte coté client

vendredi 22 avril 2005 à 21:03:45 | Lire fichier texte coté client

stanilou

Membre Club
Salut,
Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site.
Est ce possible? Si oui comment? avez vous un code a me proposer?
Merci d'avance
Stan

samedi 23 avril 2005 à 10:26:00 | Re : Lire fichier texte coté client

bultez

Membre Club

Bonjour,
accès aux supports/répertoires/fichiers client en javascript
° Internet Explorer + Windows =>
voir Active'X FileSystemObject
[ j'ai donné des explications ici même
  dans les sources ]
° autres navigateurs =>
appel autres langages ( java...) ou Xul

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 23 avril 2005 à 11:49:32 | Re : Lire fichier texte coté client

stanilou

Membre Club
Donc pas possible juste avec du javascript?
samedi 23 avril 2005 à 12:09:33 | Re : Lire fichier texte coté client

bultez

Membre Club

ben, tout dépend de ce que l'on entend
par "uniquement avec du javascript"
faire appel à des "modules  externes"
(écrits dans d'autres langages ou pas)
fait partie du langage, quel qu'il soit.
et à la fin du fin, tout est en langage
machine,  [ interprété ou compilé ] non ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mercredi 18 mai 2005 à 14:25:50 | Re : Lire fichier texte coté client
mercredi 18 mai 2005 à 14:26:27 | Re : Lire fichier texte coté client
mercredi 18 mai 2005 à 14:27:19 | Re : Lire fichier texte coté client

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, client, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a Formulaire authentification ajax [ par shafte ] Bonjour,Voilà je débute en ajax et j'aimerai créer un formulaire d'authentification coté client qui va se grace a ajax envoyer les info sur un serveur fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans lire un fichier txt [ par mqsi ] salut,je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales