begin process at 2012 05 29 12:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Lire un fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier mp3

mercredi 23 février 2011 à 20:42:22 | Lire un fichier mp3

Sinsitrus

Salut !

J'ai un fichier mp3 et je voudrais qu'au clique du lien <a href"#">Lire</a> Le fichier se lis en fond sur ma page html sans boucle.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ] Bonjour,   Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter nom du fichier mp3 [ par crocheteuse ] bonjour je viens de recuperer ce scriptpouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ?cordial Changer le nom d'un fichier [ par takali ] Bonjour à tousVoila j'ai un petit problèmes, je souhaiterais modifier le nom d'un fichier qui est proposé en téléchargement :Exemple :<a href="<A href lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='< Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir li