begin process at 2012 05 29 12:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

Lire un fichier mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier mp3

mercredi 23 février 2011 à 20:42:22 | Lire un fichier mp3

Sinsitrus

Salut !

J'ai un fichier mp3 et je voudrais qu'au clique du lien <a href"#">Lire</a> Le fichier se lis en fond sur ma page html sans boucle.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

----------
Platforme : VB 6.0 + SP6
Ok VB6.0 c'est pas net !

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site. [ par fgrillot ] Bonjour,   Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiter lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter nom du fichier mp3 [ par crocheteuse ] bonjour je viens de recuperer ce scriptpouvez vous me dire si le nom du fichier mp3 correspond a l'url http//.etc...... ou simplement son nom ?cordial Changer le nom d'un fichier [ par takali ] Bonjour à tousVoila j'ai un petit problèmes, je souhaiterais modifier le nom d'un fichier qui est proposé en téléchargement :Exemple :<a href="<A href lire un fichier ligne par ligne [ par g_fuck ] salut .. comment lire un fichier ligne par ligne .. ou apartir un character bien preci a un autre.exemple un fichier Propertie... comment lire la prop Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='< Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous!Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page htmlMerci d'avance ;-) lire dans un fichier [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir comment récupérer un texte dans un fichier *txt pour l'utiliser ultérieurement dans un site. Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales