begin process at 2012 05 29 12:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

vendredi 12 août 2005 à 18:35:27 | Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

fgrillot

Bonjour,

Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiterais jouer un fichier mp3 à l'ouverture de ma page d'acceuil, jusque là pas de problème, mais surtout qu'il ne s'arrète pas au changement de page. J'ai entendu parlé de session avec des séquences d'ouverture et de fermeture mais je n'es rien trouvé de concret à ce sujet.

Merci d'avance.
samedi 13 août 2005 à 11:06:30 | Re : Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

cz1702

A mon avis le meilleur moyen serait de créer un cadre où il faut mettre le fichier mp3 à lire et un autre cadre pour la navigation !!

Cette discussion est classée dans : fichier, site, lire, mp3, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier mp3 [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai un fichier mp3 et je voudrais qu'au clique du lien Lire Le fichier se lis en fond sur ma page html sans boucle. Pouvez-vous m'aider svp lire dans un fichier [ par Beetlejo ] Bonjour,Je travaille actuellement sur projet web sur lequel, je dois aller lire dans un fichier puis inserer les donnees lues dans une base de donnee. programmation Excel [ par lachaiseduroi ] Bonjour,Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B.Le site A m'envoie un fic Controle d'un mp3 [ par henco ] Voila mon objet , j aimerais que lorsque j 'appele ma fonction javatest , la source du fichier du lecteur passe au fichier test.mp3 id='< site en maintenance [ par piteur30 ] bonjour voila ma 3eme et dernière demande je vous rassure lol donc voila actuellement quand je fait une maintenance sur mon site et que je le coupe po lire un fichier csv avec javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeest ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas Sauveguarder le contenue d'une div dans un fichier [ par DanMor498 ] Bonjours a tous Voici mon probleme je suis a faires un site mais je ne peut utiliser que du script .js (jquery ok) mais pas de php ou tout autre Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen Lire un fichier XML [ par thomasberment ] Salut, je voudrai savoir s'il est possible de lire un fichier XML depuis un script ? C'est du local, je veux juste faire un lien entre deux fichier (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales