begin process at 2012 05 29 12:53:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

vendredi 12 août 2005 à 18:35:27 | Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

fgrillot

Bonjour,

Je débute en création de site et je me contente encore d'inserer des scripts à defaut de les comprendre. J'ai un petit soucis, je souhaiterais jouer un fichier mp3 à l'ouverture de ma page d'acceuil, jusque là pas de problème, mais surtout qu'il ne s'arrète pas au changement de page. J'ai entendu parlé de session avec des séquences d'ouverture et de fermeture mais je n'es rien trouvé de concret à ce sujet.

Merci d'avance.
samedi 13 août 2005 à 11:06:30 | Re : Lire un fichier mp3 sur l'ensemble des pages d'un site.

cz1702

A mon avis le meilleur moyen serait de créer un cadre où il faut mettre le fichier mp3 à lire et un autre cadre pour la navigation !!

Cette discussion est classée dans : fichier, site, lire, mp3, ensemble

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message