begin process at 2012 05 29 12:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lire un fichier ini avec Javascript sur poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire un fichier ini avec Javascript sur poste client

mardi 2 mars 2004 à 17:02:22 | lire un fichier ini avec Javascript sur poste client

simsas

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible
de lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.
Ceci afin de récupérer des données se trouvant dans ce fichier.

Merci pour votre réponse,

Alex
mercredi 3 mars 2004 à 08:03:46 | Re : lire un fichier ini avec Javascript sur poste client

bultez

Membre Club
Bonjour

si windows et internet explorer :
voir support,repertoires,fichiers et javascript
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=18981
ou http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr/documents/SupportsRepertoiresFichiers.htm
sinon voir FAQ de http://www.selfhtml.com.fr

Cordialement. Bul.
dimanche 29 juin 2008 à 19:10:31 | Re : lire un fichier ini avec Javascript sur poste client

papisfaye

bjr moi j'ai len meme probleme que Alex j'ai telecharger les tutoriaux mais ca ne marche pas

pacodiaz

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, ini, lire, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Lire un fichier ini en javascript (sans PHP) [ par quentino2 ] Bonjour à tous,J'ai un fichier ini qui contient de nombreuses lignes, chacun des blocs qui se succède ressemblent à celui-ci:[020D04CE400C00C4]PageNam lire un fichier csv avec javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeest ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas Comment lire un commentaire html en javascript ? [ par r0b1a ] Bonjour,je souhaiterais récupérer un texte placé en commentaire pour une fonction mathématique javascript.donc dans mon code html j'ai un commentaire Centrer background en JavaScript [ par forget2212 ] Bonsoir, J'ai un site web qui fonctionne en CSS et je veux introduire du JS pour le bas de la page (copyright) sur toutes mes pages. Mon fichier c javascript - lecture entete lonnes fichier csv [ par bonnetheim ] BOnjour à tous, j'aurais beso[^^peur]in d'aide. je dois aller lire en javascript les entetes de colonnes d'un fichier csv. savez vous comment je peux creer un fichier excel en javascript [ par lililalalulu ] Bonjour Je voulais savoir s'il est possible de faire une fonction javascript pour creer un fichier excel. Si cela est possible veuillez me donnez de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales