begin process at 2012 05 29 12:52:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lire fichier + execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire fichier + execution

vendredi 10 janvier 2003 à 08:35:53 | Lire fichier + execution

bodin

Bonjour !

Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :
1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettre
dans une zone de texte ?

2/ Comment lancer un programme quand l'utilisateur clique sur un bouton
: l'utilisateur clique sur le bouton, cela lance le programme "creertoto"
(qui existe par ailleurs) qui crée toto.txt (que je pourrai lire apres, voir
1/).

Merci d'avance,
(petites precision je suis sous SUN/Unix),

A.B.
vendredi 10 janvier 2003 à 17:27:05 | Re : Lire fichier + execution

Dean

Je n'ai pas la solution, mais en tout cas ça me paraît très difficile en JavaScript vu que ce langage ne peut pas écrire dans des fichiers tout comme lancer une application (pour des raisons de sécurité).

Mais tu voulais peut-être parler du Java... Dans ce cas-là va sur http://www.javafr.com.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour !
>
> Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :
> 1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettre
> dans une zone de texte ?
>
> 2/ Comment lancer un programme quand l'utilisateur clique sur un bouton
> : l'utilisateur clique sur le bouton, cela lance le programme "creertoto"
> (qui existe par ailleurs) qui crée toto.txt (que je pourrai lire apres, voir
> 1/).
>
> Merci d'avance,
> (petites precision je suis sous SUN/Unix),
>
> A.B.

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, lire, execution, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Lire fichier texte coté client [ par stanilou ] Salut, Je voudrais pouvoir lire un fichier texte present chez le client (à l'adresse: C:/test.txt) et l'afficher sur le site. Est ce possible? Si oui Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v lire ligne formattée(html) et l'afficher [ par Bestdoud ] Bonjour,je cherche une fonction qui me retourne la première ligne d'un fichier txt et dont le contenu est formaté en htmlce fichier se trouve au même Lire/ecrire dans un fichier texte [ par mike1310 ] Bonjour,comme le dis mon titre je voudrais écrire et lire dans un fichier texte en js... J'ai lu que c'est impossible il faudrait donc que je couple a Agir sur le texte d'un swf [ par skit ] Bonjour à tous, j'ai réussi à peu à chopper une fonction pour encoder ou décoder un texte en utf-8 (javascript n'est pas mon langage de prédilection) Importer un fichier texte dans une page HTML grâce au JS [ par TheCamel ] Bonjour à tous,Je fais encore appel à vous pour un autre problème :Mon forum ne supporte pas le PHP. Sauriez vous me dire si l'on peut insérer le cont Lire un fichier texte [ par christophedlr ] Bonsoir,J'ai emprunter y a quelques jours un livre à la bibliothèque de la ville sur l'AJAX.J'en suis à la lecture de fichiers texte, mais ça fonction variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales