begin process at 2010 09 09 12:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

samedi 22 février 2003 à 16:34:24 | Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

luluscript

Bonjour,
Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire et d'écrire un fichier .TXT en Javascript (comme un fichier compteur, ou autre, sur le même disque que mes fichier .HTM).
Merci d'avance.
samedi 17 avril 2004 à 22:48:37 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

Jsman

C'est tout simplement IMPOSSIBLE en Js !!!!
il faut utiliser un autre language (Php, asp, cgi, perl) etc...

Jsman
lundi 2 octobre 2006 à 15:54:53 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

dedeleprogrammeur

Je pense savoir que c'est possible à l'aide de controle activeX.
Mais je n'en sais pas plus, peut etre que cela t'aidera, si jamais tu trouve une solution, je suis preneur.
Bon courage
Dede

samedi 7 octobre 2006 à 11:06:16 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

Jsman

Pff... 2 ans après, t'es un marrant toi....
Evidemment que c'est possible avec ActiveX... Ya même une source pour ça sur ce site.

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !
samedi 21 mars 2009 à 21:27:49 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

Bahnes

et  alors 2 ans après
vendredi 16 octobre 2009 à 16:10:46 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

lassie14

Membre Club
lol le topic
deja bahnes c'est 3 ans pour toi

et jsman tu peut lui dire 2 ans tu as deja mis 1 ans a lui répondre la première fois

sinon je suis désolé d'avoir accélere le rythme des réponse parce que 1 puis 2 puis 3 ans j'aurais peut etre du attendre 4ans ??

vendredi 16 octobre 2009 à 16:42:15 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

Bul3

Membre Club
Bonjour,
@lassie14 : quasi 7 mois plus tard pour railler
une réponse tardive ?
si c'est de l'humour : j'aime !
au fait, lire on peut avec tous les
navigateurs de nos jours, écrire seuls
IE et Fx l'autorisent... pour le moment (?)
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 16 octobre 2009 à 17:47:13 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

lassie14

Membre Club
oui je te rassure c'était de l'humour
j'ai même faillit le préciser mais je me suis dit que cela casser tout

sinon pour la réponse je trouve cela bien de ne pas laisser mourir un sujet parceque quand tu fait une recherche et que tu trouve meme si c'est 5ans plus tard tu est bien content

donc pour mettre ma petite pierre a l'édifice voila une petite réponse pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais (les autres il copie colle le code et puis voila)
[ Lien ]
samedi 17 octobre 2009 à 09:15:04 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

Bul3

Membre Club
>>je trouve cela bien de ne pas laisser mourir
>>un sujet parce que quand tu fait une recherche
>>et que tu trouve meme si c'est 5ans plus tard
>>tu est bien content
lassie14++
il y en a qui prétendent qu'on ne doit plus
répondre aux sujets datant de plus de 6 mois ;o)))
cet aspect du problème ne doit pas les intéresser...
jeudi 19 novembre 2009 à 12:06:55 | Re : Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT

DMike92

Bonjour,
Si je lis bien la question, il n'y a que la première réponse de Jsman qui est bonne (impossible en JS) puisque il souhaite que le fichier soit sur le serveur (et pas sur son ordi) : "fichier compteur sur le même disque que les .HTM").

Bonne journée à tous

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, écrire, lire, txt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée Comment lire un fichier javascript??? [ par patochons ] Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de lire un fichier texte en javacript, dans une page php.Si c'est possible je voudrai avoir les comment d' Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt [ par SA7BOOCH ] Bonjour à tous!Comment je peut lire et afficher le continue d'un fichier txt dans une page htmlMerci d'avance ;-) lire un fichier txt [ par mqsi ] salut,je suis un debutant dans javascript et  j'ai un fichier texte:"Fiche1.text",je cherche comment lire le contenu de ce fichier texteet l'afficher lire un fichier csv avec javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeest ce que vous savez comment on lit un fichier csv avec javascript ou sinon un lien d'un tutoriel ... j'ai cherché mais j'ai pas Comment lire un commentaire html en javascript ? [ par r0b1a ] Bonjour,je souhaiterais récupérer un texte placé en commentaire pour une fonction mathématique javascript.donc dans mon code html j'ai un commentaire Javascript Arbre [ par Kurus ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Je possède un premier arbre que nous appellerons A1. A1 possède des noeuds, des sous noeuds etc ...A1|-Dossier  variable javascript egale au resultat d'execution d'un fichier php [ par viveLeWeb ] bonjour en ce bel apres midi pluvieux! tout d'abord je vous demanderai un peu d'indulgence; j'espere utiliser le bon vocabulaire et j'ai peur de confo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,287 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales