Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lire et écrire dans un <td> [ CSS / Général ] (Finality)

mardi 4 mars 2008 à 14:20:19 | lire et écrire dans un <td>

Finality

Bonjour,

je suis en train de créer un tableau de commande avec javascript. Pour cela, j'ai besoin de lire et écrire dans des balises <td>, chacune possédant un id propre. Et c'est que je bloque : je ne sais pas quel propriété permet de gérer le contenu d'une cellule. J'ai bien essayé .value, mais ce n'est pas ça...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire s'il vous plait?

Merci pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT

mardi 4 mars 2008 à 14:36:58 | Re : lire et écrire dans un <td>

bultez

Membre Club

Bonjour,

tu sais, 99 fois sur 100 ( au moins ) la question a déjà été traitée,
       et dans le forum, et dans les sources.....

ch'tit exemple, dans les sources, au hasard   ;o)

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

mardi 4 mars 2008 à 16:26:47 | Re : lire et écrire dans un <td>

bultez

Membre Club
>>propriété permet de gérer le contenu d'une cellule
    innerText, innerHTML   ....   par exemple

mardi 4 mars 2008 à 18:15:51 | Re : lire et écrire dans un <td>

Finality

Bonsoir

tout d'abord merci pour ton aide . Je viens de regarder ta source est elle m'a appris beaucoup de chose. Par contre; existe-t-il un moyen de connaitre le numéro de la ligne sur lequel est l'utilisateur (focus dans un input)?

Je te remercie pour ton aide
Kevin

mercredi 5 mars 2008 à 07:45:48 | Re : lire et écrire dans un <td>

bultez

Membre Club

>Par contre; existe-t-il un moyen de connaitre le numéro de la ligne sur lequel est l'utilisateur
    oui...   rowIndex
    si depuis un input va falloir regarder les "parent"s pour "retrouver" le tr

Cette discussion est classé dans : écrire, lire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire Lire un script en javascript [ par jejejeje ] ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ] Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana à lire par le webmaster svp [ par morgandetoi06 ] cela fait deja quelques jours que les 3 "sources" postée par Ezar sont encore dans la liste alors que je pense qu'elles n'ont rien à y faire puisqu'el débutant-écrire dans un div [ par eax ] bonsoirj'ai un formulaire qui contient des champs QUANTITE et je voudrais mettre à jour un DIV (prix unitaire x qté) et un champ caché lorsque on chan Nix merci de lire ce message [ par bipross ] Salut,Pourrais-tu me contacter à cette adresse stp : contact@affiliation.fra+Stephane lire video [ par mogmog ] bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ] Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.