Accueil > Forum > > > > lire et écrire dans un <td>
lire et écrire dans un <td>
mardi 4 mars 2008 à 14:20:19 |
lire et écrire dans un <td>

Finality
|
Bonjour, je suis en train de créer un tableau de commande avec javascript. Pour cela, j'ai besoin de lire et écrire dans des balises <td>, chacune possédant un id propre. Et c'est que je bloque : je ne sais pas quel propriété permet de gérer le contenu d'une cellule. J'ai bien essayé .value, mais ce n'est pas ça... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire s'il vous plait? Merci pour votre aide Cordialement Kevin PERRIAT
|
|
mardi 4 mars 2008 à 14:36:58 |
Re : lire et écrire dans un <td>

bultez
|
Bonjour, tu sais, 99 fois sur 100 ( au moins ) la question a déjà été traitée, et dans le forum, et dans les sources..... ch'tit exemple, dans les sources, au hasard ;o)
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mardi 4 mars 2008 à 16:26:47 |

bultez
|
>>propriété permet de gérer le contenu d'une cellule innerText, innerHTML .... par exemple
|
|
mardi 4 mars 2008 à 18:15:51 |

Finality
|
Bonsoir tout d'abord merci pour ton aide  . Je viens de regarder ta source est elle m'a appris beaucoup de chose. Par contre; existe-t-il un moyen de connaitre le numéro de la ligne sur lequel est l'utilisateur (focus dans un input)? Je te remercie pour ton aide Kevin
|
|
mercredi 5 mars 2008 à 07:45:48 |

bultez
|
>Par contre; existe-t-il un moyen de connaitre le numéro de la ligne sur lequel est l'utilisateur oui... rowIndex si depuis un input va falloir regarder les "parent"s pour "retrouver" le tr
|
|
Cette discussion est classée dans : écrire, lire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ]
Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire
Lire un script en javascript [ par jejejeje ]
ecrire et lire un fichier texte...... [ par sam85 ]
Samy Bonjour,Voila mon problemeJ arrive bien a ecrire et a lire un fichier textemais ce que je veux : j ai besoin d avoir un fichier texte bien specif
Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ]
Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana
à lire par le webmaster svp [ par morgandetoi06 ]
cela fait deja quelques jours que les 3 "sources" postée par Ezar sont encore dans la liste alors que je pense qu'elles n'ont rien à y faire puisqu'el
débutant-écrire dans un div [ par eax ]
bonsoirj'ai un formulaire qui contient des champs QUANTITE et je voudrais mettre à jour un DIV (prix unitaire x qté) et un champ caché lorsque on chan
Nix merci de lire ce message [ par bipross ]
Salut,Pourrais-tu me contacter à cette adresse stp : contact@affiliation.fra+Stephane
lire video [ par mogmog ]
bonjour!Avec mon PC Win XP, je n'arrive pas a lire des videos en lien sur une page. Par exemple si je met une video sur une page de mon site kelle soi
lire un fichier HTML, en retirer une partie et l'insérer ailleur... [ par lelougarou ]
Bonjour,J'aimerais savoir si un brillant samaritain pourrait me dire si c'est possible en JS de lire un fichier HTML, d'en retenir une partie prédéter
lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ]
Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|