begin process at 2012 02 13 20:52:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Lire dans les favoris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lire dans les favoris

lundi 6 mai 2002 à 09:07:27 | Lire dans les favoris

rmo

Bonjour à tous.

Dans le cadre d'un site Intranet, j'aurais besoin d'aller
vérifier si un lien est bien enregistré dans les favoris
du poste client.
Ma question est donc la suivante, peut-on aller lire dans
les favoris comme on peut écrire, et si oui, comment ?

Merci à tous.
jeudi 27 mai 2004 à 10:19:31 | Re : Lire dans les favoris

rtgiman

Salut,
Je cherche à faire la meme chose pour une application en flash, si tu as le moindre tuyau la dessus (et surtour sur la facon de lire les favoris, eventuellement de les classer). ca m'interesse!!

MErci.
jeudi 5 avril 2007 à 13:38:14 | Re : Lire dans les favoris

Zeroc00l

Membre Club
Vosu avez du trouver depuis le temps :) Qu'avez vous fait alors ? Merci

Cette discussion est classée dans : lire, favoris, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire dans un fichier texte [ par steph ] salut,voici le contenu de mon fichier texte:nom="steph"comment lire la valeur de ce fichier texteet l'afficher dans une page htmlmerci Favoris et Netscape 6 [ par duglambier ] J'aimerai trouver la meme fonction d'ajout de favoris pour MSIE que pour Netscape 6, afin d'ajouter des pages aux favoris de ce Navigateur, est ce po Favoris et Netscape 6.2 [ par duglambier ] Existe t-il une fonction JavaScript permettant l'ajout de Favoris comme pour IE ? Interdire l'enregristrement ds favoris [ par Sabine ] Peut-on empêcher l'enregistrement d'une page web dans les favoris ?... afin d'empêcher d'autres utilisateurs à accéder à une page web qui nécessite un lire dans un fichier [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir comment récupérer un texte dans un fichier *txt pour l'utiliser ultérieurement dans un site. lire le contenu d'un répertoire [ par arnault ] Votre texte ICIVotre texte ICI lire le contenu d'un répertoire (2) [ par arnault ] Bonjour,Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamiqueMerci à ajouter aux favoris + icone perso [ par Stephane ] salutvla j'ai ajouté un site (manuellement) a mes favoris, et je me suis apercu que celui-ci avait un icone personnalisé dans le menu.ma question est Lire fichier + execution [ par bodin ] Bonjour !Je suis debutant :-), je voudrais savoir deux choses :1/ Comment lire un fichier texte "toto.txt" et le mettredans une zone de texte ?2/ Comm Lire et écrire un fichier TXT en JAVASCRIPT [ par luluscript ] Bonjour, Je commence pas à pas la programmation en Javascript selon mes besoins, et je n'arrive pas à trouver les fonctions qui me permettrons de lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales