begin process at 2012 05 29 12:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

lire le contenu d'un répertoire (2)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lire le contenu d'un répertoire (2)

jeudi 23 mai 2002 à 10:53:52 | lire le contenu d'un répertoire (2)

arnault

Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamique

Merci à toutes et tous
samedi 1 juin 2002 à 10:13:43 | Re : lire le contenu d'un répertoire (2)

guilhemh

Il n'existe pas de moyen en javascript d'accéder à un disque client et heureusement.
La seule solution est d'utiliser l'objet ActiveX filesystemobject en jscript qui ne fonctionnera que sous windows et que sous internet explorer.

Si la visionneuse recherche des fichiers côté serveur, il faut utiliser des langages côté serveur comme Php, Asp, Jsp...

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je cherche à savoir si il est possible de lire la liste des fichiers dans un répertoire pour écrire une visionneuse d'images dynamique

Merci à toutes et tous
lundi 3 juin 2002 à 08:54:02 | Re : lire le contenu d'un répertoire (2)

arnault

et bien tant pis et merci pour la réponse
a+
A

Réponse au message :

Il n'existe pas de moyen en javascript d'accéder à un disque client et heureusement.
La seule solution est d'utiliser l'objet ActiveX filesystemobject en jscript qui ne fonctionnera que sous windows et que sous internet explorer.

Si la visionneuse recherche des fichiers côté serveur, il faut utiliser des langages côté serveur comme Php, Asp, Jsp...

Réponse au message :

Bonjour,

Merci à toutes et tous

Cette discussion est classée dans : répertoire, lire, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire le contenu d'un répertoire [ par arnault ] Votre texte ICIVotre texte ICI Aperçu du contenu d'un répertoire [ par cadoq ] Bonjour,Je crois savoir qu'il existe la possibilité d'afficher dans une page, le contenu d'un répertoire côté client. Du style, quand l'internaute ouv lire un fichier ini avec Javascript sur poste client [ par simsas ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possiblede lire un fichier ini avec Javascript sur un pose client.Ceci afin de récupérer des donnée imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c passage de string en paramètre [ par refre ] Bonjour, J'ai un pitit problème qui me pourri la vie.J'ai créer un menu contextuel pour mozilla. J'ai une fonction qui contient une chaine de caractèr effacer le contenu d'un txt [ par tedetmyl ] Bonjour à tous !Peut-on effacer le contenu d'un fichier txt de manière automatique ?En fait, j'ai un chat perso n'utilisant pas de base mysql, mais un Interdire l'accès au répertoire [ par jeff_the_lifeguard ] Bonsoir, à mon école on crée des pages webavec Dreamweaver MX. J'aimerai bien savoir comment interdire l'accès au répertoire du site comme à l'adresse chgmt du contenu de l'évènement onclick [ par kidpigeyre ] je cherche a changer un onclick en javascript com on changerait un title par document.all.monobjet.title ms avec les evenements ça marche po cmt faire taille de texte [ par kidpigeyre ] Bjr,je souhaite réduire la taille d'un texte contenu dans une cellule de tableau en fonction de la taille de cette cellule. Cette cellule est actuelle contenu d'un textarea dans des 'input text' [ par SauCisS ] Bonjour a tousMon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales