begin process at 2012 05 29 12:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

limiter le temps de réponse à un questionnaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limiter le temps de réponse à un questionnaire

samedi 8 février 2003 à 19:23:20 | limiter le temps de réponse à un questionnaire

luds

Bonjour,

je suis à la recherche d'un outil (script javascript, html , php,...) qui me permettrai d'imposer un temps de réponse à un qcm fait en html.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
mardi 11 février 2003 à 11:56:16 | Re : limiter le temps de réponse à un questionnaire

hicksman

t'as qu'à inclure une fonction en javascript par exemple, entre les balises <head>, du style:
function clore()
{
setTimeout("self.close();",3000)
}
</script>
où 3000 équivaut à 3 secondes. (ça c'est au cas où tu le saurais po! )
Et dans ta balise <body> tu rajoutes :
onLoad="clore()"

Ca ira comme ça?

John Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je suis à la recherche d'un outil (script javascript, html , php,...) qui me permettrai d'imposer un temps de réponse à un qcm fait en html.
>
> Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Cette discussion est classée dans : réponse, temps, html, limiter, questionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actuliser plusieurs page HTML en meme temps [ par kfmystik ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment changer une valeur dans des pages HTML a l'aide d'un autre page Je crois que je devrai utiliser des variable Actuliser plusieurs page HTML en meme temps [ par kfmystik ] Bonjour a tous Je voudrais savoir comment changer une valeur dans des pages HTML a l'aide d'un autre page Je crois que je devrai utiliser des variable parser html [ par Mr_Qqn ] Bonjour,J'ai envie de parser une page html, jusque la j'y arrive mais dès qu'il y a des caractères du genre &eacute; &amp;... j'obtient un parsererror pb fermeture de plusieur popup a la validation formulaire [ par fredericmaill ] Bonjour  j’ai un formulaire qui apparais dans un popup qui ce nome « popup »  voici le script d envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un Attendre une réponse... [ par Mindiell ] Re-bonjour ! Bon j'ai essayé Ajax, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux : - Lancer une fonction - La fonction interroge le serveur (merci Aja Passage de paramètres à un script DOS dans un lien HTML [ par MaestroXsat ] Bonjour à tous. Je dois réaliser des pages HTML consultables avec IE et Netscape 4.7 Et dans ces pages je voudrais poser des liens permettant de lance Executer une fonction depuis une pseudo frame [ par ZuGbEn ] Bonjour !Je cherche, je cherche, et je trouve pas ...J'ai deux pages :index.htm, et dedans.htmdedans.htm est inclus dans index.htm grâce à une pseudo fenetre avec barre de defilement dans une autre fenetre [ par gaetlebrun ] Bonjour, je recherche un code html me permettant d'ouvrir un cadre dans une page html aux dimensions voulues  et que ce cadre contienne des informatio extraire un tableau HTML..et l'exporter sur un tableur [ par POMDORAK ] ..bonjour ..bonjour.. ..voilà..je viens humblement sur ces pages pour rechercher un peu d'aide.. ..Terriblement accroché à un jeu Online..de simulat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales