begin process at 2012 05 29 12:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

vendredi 6 mai 2005 à 18:31:10 | Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

comodor

J'ai un lien de type href sur une page. Quand on click dessus ça ouvre une popup et une fenetre de téléchargement. A la fin du telechargement si on reclick sur le lien la fenetre de telechargement s'ouvre à nouveau et ça je veux pas !!!!
Quelqu'un a-t-il un truc pour limiter à un le nombre de click sur un lien de type href.
samedi 7 mai 2005 à 08:29:33 | Re : Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

bultez

Membre Club

Bonjour,

en cachant le lien ?

<script type="text/javascript">
function appel()
{ alert("appel");
 document.getElementById("toto").style.display="none"; }
</script>
<a href="javascript:void(appel());"
 id="toto"
 style="display:inline">lien</a>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

samedi 7 mai 2005 à 19:19:39 | Re : Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

comodor

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Votre script fonctionne parfaitement et répond bien à mon besoin.
Malheureusement, je n'arrive pas à l'intégrer dans ma page. Pouvez-vous m'aider ?
Voici le code actuel de ma page :

$gui=chr(34);

echo "<SCRIPT type=text/javascript>\n";
echo "function petitepage(url_fichier,nom_fichier){\n";
echo "window.open (url_fichier, nom_fichier, 'scrollbars=no,status=no,width=480,height=180');\n";
echo "}\n";
echo "</SCRIPT>\n";

echo "<a href=$gui","javascript:petitepage('$liens[$trait]&compteur=$compteur&repertoire=$repertoire')$gui onmouseover=$gui","status='$nom_telecharge[$trait]$ext_telecharge[$trait]';return true;$gui>$nom_telecharge[$trait]$ext_telecharge[$trait]</a></font></th>\n";

En vous remerciant.

Cordialement

Comodor

dimanche 8 mai 2005 à 11:00:52 | Re : Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

bultez

Membre Club

?>
<SCRIPT type=text/javascript>
function petitepage(url_fichier,nom_fichier){
window.open (url_fichier, nom_fichier, 'scrollbars=no,status=no,width=480,height=180');
document.getElementById("toto").style.display="none";
}
</SCRIPT>
<?php

&compteur=$compteur&repertoire=$repertoire')$gui
 id='toto'
onmouseover=$gui","status='$nom_telecharge[$trait]

dimanche 8 mai 2005 à 18:07:21 | Re : Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

comodor

Bonjour,

Ca marche. Encore merci !

Savez-vous si, coté serveur, il est possible de connaitre la fin réelle d'un téléchargement ?

Si oui pouvez-vous me dire comment faire car je voudrais, à la fin du téléchargement, détruire le fichier .exe qui vient d'être téléchargé par le visiteur de mon site.

Cordialement 

Comodor
mardi 10 mai 2005 à 00:36:34 | Re : Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

comodor

Bonjour,

N'ayant pas de réponse à mon dernier message, je suppose qu'il faut créer un nouveau sujet sur le forum.
Encore merci pour votre aide.

Cordialement 

Comodor
mardi 10 mai 2005 à 09:30:22 | Re : Limiter à 1 le nombre de clicks sur un lien de type HREF

bultez

Membre Club

°si le téléchargement est fait par un lien,
=> à part tester si le fichier existe en local ?
( et là je ne sais faire ça qu'avec windows+
internet explorer+active'X FSO )
°si le téléchargement est fait en php
(  header et fpassthru ... )
=> après la fermeture du fichier ?

mais il vaut mieux poser la question,
il y aura sûrement des réponses meilleures
que celle-ci...

Cette discussion est classée dans : nombre, type, lien, limiter, href

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien a href dans document.write ??? [ par tonytruand ] Bonsoir;Une petite question :J'aimerais récupérer un lien depuis un ARRAY (l'array est fichier[], le contenu, par exemple : lien ) pour le placer dans Augmenter ou diminuer le chiffre d'un champ texte [ par Tilix ] Salut, J'ai un code javascript, avec une boucle qui repete plusieurs fois les champs form : <font color=" Recharger une page a partir d'une autre [ par xzonz ] salut a tous et toutesvoila mon probleme !j'ai une premiere page (asp) qui contient des liens vers des sitescette page est reliée a une bd.dans cete p balise href côté client avec www. [ par AlBud ] Salut à tous,je ne suis pas habitué au forum et je ne sais pas si ma question est au bon endroit mais là je suis dans l'impasse totale. Voila sur un s probleme href [ par moi zork ] Bonjour à tous ,Je voudrais changé l'adresse d'un lien mais je ne trouve pas la solution j'ai déjà essayer :document.getElementById("lien").location.h pb d'affichage avec IE [ par ebalexandr ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité avec IE(sous FF aucune pb) voici le code : style type=<span class="attrib probleme avec un lien sous firefox [ par fatifleurf ] salut tout le monde,en fait j ai un probleme avec un lien sous firefox, mon besoin est le suivant : je souhaite recuperer la valeur du href de mon lie Compter le nombre de majuscules dans une chaîne de type string [ par fauve ] Bonjour,Je suis pas sur d'avoir poser ma question dans la bonne catégorie...Je viens de débuter sur le Javascript et je cherche un moyen de pouvoir ob affecter une valeur à un href [ par wassimbik ] Bonjour à tous J'ai utilisé ce code java script pour affecter une valeur à un href mais il n'a pas affecté la nouvelle valeur. function lien(){ va comment exécuter avec une fonction un lien type: <a class="scrollToId_astro" href="#">5</a> [ par delorentis ] Bonjour, j'ai un formulaire ((form /select etc.) (jquery) que j'utilise pour filtrer des données. pour actionner le filtre je dois donc presser sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales