begin process at 2012 05 29 12:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Limité taille image dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Limité taille image dans un formulaire

dimanche 4 septembre 2005 à 23:17:25 | Limité taille image dans un formulaire

laubro

j' ai posé la question sur phpcs et on m'a dit de la poser sur javascript ! !

j'ai un site ou via un formulaire on peuser uploader (php) des images sur mon serveur, mais je voudrais à la source limiter la taille maximal des fichiers 10k, 20k....il semnlerait qu'en php on peut controler mais apres le telechargement (sur mon serveur), est ce qu'il y aurait une astuce en javascript pour le faire avant validation de l'envoi du formulaire
merci
Laubro
lundi 5 septembre 2005 à 12:42:54 | Re : Limité taille image dans un formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,

<form name="frm"...
...
<input type="file"
               name="fichier" ...

1° ==========
<input type="hidden"
               name="MAX_FILE_SIZE" value="50000" />
2° ==========
en JavaScript tester frm.fichier.fileSize
pas sûr que ça fonctionne avec
tous les navigateurs...
3° ==========
on peut faire ça aussi en PHP

Cordialement. Bul. SiteMail

lundi 5 septembre 2005 à 14:02:47 | Re : Limité taille image dans un formulaire

laubro

la valeur 50 000 ça represente quoi ou combien ?
Laubro
lundi 5 septembre 2005 à 14:31:07 | Re : Limité taille image dans un formulaire

bultez

Membre Club

combien ? 50000
quoi ? des octets je crois.
Cordialement. Bul. SiteMail

Cette discussion est classée dans : javascript, taille, formulaire, image, limité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

savoir la taille d'une image a partir de son url [ par Kiranis ] Bonsoir, est ce qu'il y a une fonction en javascript qui permet de savoir la taille d'une image et qui prend comme parametre l'url de cette image dans couleur d'une image [ par yousfane ] Bonjourj'ai telecharger la source d'une palette javascript (http://javascript.dev Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) Du php dans du javascript [ par piep14 ] Bonjour tout le monde, J'ai une fonction javascript de ce type : function insertMarker(point,info,info2,icone) {     var icon = new GIcon();     icon. changer la taille d'ecriture d'un formulaire [ par matcra13 ] bonjours a tousdans cette page ( http://www.toutjavascript.com/main/gorun.php3?s=listekey ) j'aimerai changer la taille de l'ecriture dans le Taille restante [ par DarkCid ] Bonjourje ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pense que c'est le plus proche de mon problème.voilà sur ma page j'ai un petit formulaire q transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ] Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d' Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e Visite virtuelle 360 & javascript [ par stfrouille ] Bonjour,ou plutot bonsoir ....J'ai pour projet de réaliser une visite virtuelle à partir d'image 360°, avec déplacement à la souris et tout le tralala Popup taille image centrer [ par kiki67100 ] Salut a tous J'ai un code pour mon site affiché une pop avec la taille de l'image jusqu'ici tout va bien pas de probleme Voila le code function PopupI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales