begin process at 2012 05 29 12:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

limité une fausse popup à une fois par visite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

limité une fausse popup à une fois par visite

mardi 8 janvier 2008 à 11:54:48 | limité une fausse popup à une fois par visite

jecirbe

Bonjour,
J'ai utilisé un script javascript pour créer une fausse popup. Je me suis débrouiller ( un peu de script par ci un autre part là)  pour que cette fausse popup s'ouvre à l'ouverture de la page. Maintenant j'aimerais limité cette ouverture à une seule fois par jour ou par visite, car lorsque le visiteur va sur autre page puis revient, ben la popup aussi.
J'ai fait des recherches avant de poster mais je n'ai rien trouver. peut-être mauvais mots clés
Marci d'avance de vortre aide
mardi 8 janvier 2008 à 12:11:16 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>Maintenant j'aimerais limité cette ouverture à une seule fois par jour ou par visite,
       utiliser un cookie

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»
mardi 8 janvier 2008 à 12:19:18 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

jecirbe

j'ai commencé à regardé. n'y aura -t-il pas une sorte de conflit car j'ai cru lire qu'il faut aussi "lire" le cookie grâce à onload
mardi 8 janvier 2008 à 12:20:04 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

jecirbe

j'ai commencé à regardé. n'y aura -t-il pas une sorte de conflit car j'ai cru lire qu'il faut aussi "lire" le cookie grâce à onload
mardi 8 janvier 2008 à 12:26:32 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

bultez

Membre Club

un conflit ?

au chargement de la page :
             il y a un cookie ?
                non : le créer avec la date du jour
                          afficher le pop-up
                oui  : même jour ? ( ou autre test )
                         non :   modifier la date du cookie
                                    afficher le pop-up

mardi 8 janvier 2008 à 12:30:20 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

jecirbe

Merci je v'ai essayé.
Encore une nouveau truc à apprendre. Dur d'essayer d'être auto didacte.
mardi 8 janvier 2008 à 12:40:35 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

bultez

Membre Club
et pour "détruire" un cookie mettre la date d'expiration
    (expire=) à une date dépassée ( par exemple ).

mardi 8 janvier 2008 à 14:48:48 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

XtremDuke

La gestion des cookies n'est pas une chose difficile :

http://www.riatoolbox.com/2007/08/27/gestion-des-cookies/
mardi 8 janvier 2008 à 15:08:31 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

bultez

Membre Club
salut XTremDuke

et même déjà trop "sophistiqué" pour le besoin ici

_    créer un cookie (pour ~1 an) :
     ============================
     var da = new Date();
     var d = new Date( Date.parse(da) + ( 1000*60*60*24*365 ) );
     document.cookie = "données du cookies" +
                       ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;

données du cookies : la date du jour, par exemple ?

_    utiliser les données du cookie :
     ==============================
    alert(document.cookie);

mardi 8 janvier 2008 à 15:46:02 | Re : limité une fausse popup à une fois par visite

jecirbe

d'abord merci pour vos réponses.
petites questions subsidiaires:
la partie créer un cookie se met dans le <head> exact?
cela devrait ressembler à ca ?
<head>
<script type="text/javascript">
var da = new Date();
     var d = new Date( Date.parse(da) + ( 1000*60*60*24) );
     document.cookie = "données du cookies" +
                       ";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;

</script>
<head>

et la partie utiliser les données du cookie ca se met ou?

1 2 3

Cette discussion est classée dans : script, limité, popup, fausse, visite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script pour message d'erreur / confirmation en fausse popup [ par olivier22068 ] bonjour a tousje cherche un script qui me permettrai de m'afficher des messages de confirmation ou d'erreur dans une sorte de fausse popup au milieu d Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa fausse popup dhtml bug [ par scanner68 ] bonjour voila j'ai telecharger un script sur ce site mais il y a une erreur dans lescript et il n'est pas compatible avec firefox donc j'aimerais un p script popup [ par francis7712 ] salut  à tous , je suis débutant , j' ai besoin d'aide.voila j'aimerai creer un popup s'ouvrant en cliquant sur un lien ,et dans lequel il y aura un l Script ouverture popup complexe [ par jojo545 ] Je voudrai avoir de l'aide concernant un script qui permetterai , en 1 seule séquence, d'ouvrir un popup avec une première URL puis de redirigé vers u Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Aide à la modification d'un script [ par kelsett ] Bonjour, J'ai téléchargé un script de popup en javascript, seulement j'aimerai le modifier afin qu'aulieu d'ouvrir une popup au clic sur un lien, il une popup a la place d'un prompt [ par mistic10 ] bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et un peut novice en javascript, et j'aurai une petite question. est-il possible d'utilier une popup co Besoin d'aide avec une fausse popup avec effet de transparence [ par cossette ] Bon moi jaurais besoin daide pour installer cette fausse popup avec effet de transparence --> http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=41941sur mon si une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales