begin process at 2012 05 29 12:51:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ligne de titre persistante dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ligne de titre persistante dans un tableau

mercredi 2 mars 2005 à 23:48:21 | Ligne de titre persistante dans un tableau

ehmarc

Salut

Voila je veut faire un tableau qui me permettraient de toujours garder afficher la premiere ligne

Jai deja vu du coter des balises thead et tbody et trouver uune solution partiel mais le probleme c'est que ca ne fonctionne pas génial, en effet des que le tableau depasse la taille de la page la premiere ligne reste figer sur une translation verticale mais elle le reste aussi sur une translation horizontal en bref c'est pas bon....

Des idées autres que par ces balises ????

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 3 mars 2005 à 20:16:20 | Re : Ligne de titre persistante dans un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

position:fixed en css...

cherches de ce coté...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 4 mars 2005 à 08:44:41 | Re : Ligne de titre persistante dans un tableau

ehmarc

salut

J'ai essayer pas mal de truc en css je me suis baser sur le code de la page :

[ Lien ]#

qui marche tres bien tant que le tableau depasse pas la taille du div en horizontale car quand on bouge la scroll horizontale bin la barre de titre elle reste fixe.

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"

Cette discussion est classée dans : ligne, tableau, premiere, titre, persistante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Figer une ligne de tableau ?? [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec Figer une ligne de tableau [ par mickelo ] Y a t-il moyen de figer une ligne de tableau pour que lorsqu'on défile la page grace a l'ascenseur cette ligne reste en haut de page, une sorte de rec [Javascript] Gestion de liste et de nombre [ par Shirox ] Tous d'abord bonjour, et merci de vous être attarder sur ce sujet :) .Je m'excuse si le titre n'est pas très précis, mais je ne voyais pas trop comm supprimer lignes d un tableau [ par era ] bon, voila je cherche a cache des lignes d un tableau html, sans que la place reste priseje passe par document.getElementById("laligne").style.visibil Formulaire : Ajouter une ligne sans reload [ par coraziari ] Bonjour,Je réalise un formulaire de saisie de CV mais je galère un peu pour les expériences. En effet, pour ne pas "polluer" trop la page, j'ai mis un Changement ligne d'un tableau [ par Hades51 ] Bonjour,je souhaite changer le contenu des TD de la ligne au dessus de celle qui est survolée par le pointeur de la souris.Merci Aide pour un tableau [ par Lilou28 ] Bonjour, j'ai un tableau fait sous C# .asp avec des textbox dans chaque case de mon tableau et il faudrait que seule la 1ère ligne apparaisse et que l mettre transparent une ligne d un tableau dynamique...NET [ par Poulipe ] Bonjour,je voudrais au survol des lignes de mon tableau, fait en dynamique (sous .net), que la transparence change...je fais donc newline.Attributes(" Clic et double clic dans un tableau [ par nougitch ] Bonjour, Je possède un tableau. J'aimerai que quand je clique sur une donnée elle se colore. Quand quand je reclique dessus, elle retrouve sa couleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales