begin process at 2010 03 20 23:44:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

ligne bleu autour des images clicable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne bleu autour des images clicable

mercredi 21 mars 2007 à 16:36:10 | ligne bleu autour des images clicable

Phil_fog

autour de mes images, se dessine un trait bleu quand l'image ouvre a un pop up, comment l'effacer ?

Phil_fog
mercredi 21 mars 2007 à 16:40:58 | Re : ligne bleu autour des images clicable

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

border="0"

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : images, ligne, autour, bleu, clicable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Images [ par mounajiyoussef ] Bonjour,S'il vous plait.J'aimerai bien avoir un script qui lorsque tu click sur une image il ouvre et defile d'autres images qui tourne autour d'elle Lancement d'une ligne de commande [ par SupaLee ] Bonjour, Voila, j'ai un serveur, ou sont stockés des images ISO. J'ai créer un site ou l'on peut consulter ces images.Les clients, qui utiliserons ce retour à la ligne automatique sur textarea [ par jipi75009 ] Bonjour à tous, J'ai une page web dans laquelle j'incorpore une iframe qui de connecte à un serveur images. J'ai ajouter un textarea sous l'iframe Hideboxes [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en Afficher des bloques de texte instantanément [ par kokise ] Salut tout le monde, J'ai dans un tableau 3 images et dans la 2ème ligne 3 autres images, des boxes qui s'affichent lors du clique sur une image et en menu xp modification [ par NKWolf ] bonjour tout le monde je suis un grand débutant et j'ai trouver le menu xp ici : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 et mon problème est Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages [ par j_martin ] BonjourPar exemple sur le site : www.baudu-artiste-peintre.com avant , j'ai : <script language='javascript' src='http://127.0.0.1:1027/js.cgi?ca&r=214 Positionner une ligne de formulaire [ par benoi6 ] Bonjour,J'ai un code qui me permet d'ajouter des lignes à un formulaire en cliquant sur un bouton. Cependant ma ligne ajouté se place tout a la fin du comprehensin du javascript [ par Dota ] Salut à tous, voici mon probleme : Je suis stagiaire en développement et on m'a donnée un site à modifier voir à refaire mais n'ayant jamais fait de j images dynamiques sur menus deroulants [ par philippe du web ] Bonjour,je suis debutant et je fais un site de  voyage et je cherche un script ou je puisse mettre plusieurs images qui se succedent sur chacun de mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales