begin process at 2012 05 29 12:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

lightbox_me / object flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lightbox_me / object flash

mercredi 6 octobre 2010 à 15:20:16 | lightbox_me / object flash

incroayable

Bonjour,

J'essaie actuellement de mettre en place le système "lightbox_me" (http://buckwilson.me/lightboxme/).

Je souhaite activer la lightbox au click sur un object swf.

Voici mes manipulations :

Fonction javascript :

Code Javascript :
$(function () {
   $("#test").click(function () {
      $("#sign_up").lightbox_me({
         centered: true,
         onLoad: function () {
            $("#sign_up").find("input:first").focus()
            }
      });   
      return false;
  });
});

Identifiant "test" sur le swf :

Code HTML :
<object  id="test" classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="650" height="400">
<param name="movie" value="carousel.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">
<embed src="carousel.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="650" height="400" wmode="transparent"></embed></object>

Le div "lightboxé" :

Code HTML :
<div id="sign_up" class="sign_up">
  <form action="recherche.php" method="post" name="recherche">
    <p class="lightext">recherchez</p>
    <div class="champsrechcode">
      <input name="motcle" type="text" value='Recherche...' onclick="this.value='';"  />
      <input type="image" src="icone_recherche.jpg" alt="Valider la recherche" />
    </div>
  </form>
</div>

Mon problème :

Sur firefox tout fonctionne bien
Sur internet explorer rien ne se passe
sur Avant browser rien ne se passe

Que puis-je faire pour rendre ce code compatible ?

Merci à tous d'avance,
Julien
jeudi 9 juin 2011 à 17:30:03 | Re : lightbox_me / object flash

phoenixgreg

Même problème sans réponse :s

Cette discussion est classée dans : function, code, flash, object, lightbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retailler div apres chargement image [ par jashugan ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une lightbox que j'affiche, dans cette lightbox j'ai une image qui se charge. J'ai une fonction javascript qui me Problème affichage jquery lightbox [ par Necronys ] Bonjour à tous, je suis en train de programmer un site et j'ai besoin d'une galerie pour les images. J'utilise jQuery pour le javascript ainsi que le jQuery SwfObject [ par kyript ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors de l'intégration d'un SWF via la librairie de jQuery swfObject. Lorsque je fait : [code=js]$(function() jquery liscroller aide ! [ par phoenixgreg ] Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical ( Probleme de génération automatique de code jquery [ par thaBIGBOSS ] Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php [code=html] <script Rechargement d'une page non pris en compte avec certains navigateurs [ par spacedelta ] [b]Bonjour[/b], [i]J'ai posté un sujet sur ce forum puisque j'ai besoin d'aide, comme je sais que ce forum est hyper actif =D[/i] [u]Alors voici mon p Interaction JS/PHP [ par simook2 ] [code=js] Counter seconds simple <script src="jquery-1.4.2.min. JQery sélectionner un élément en fonction d'un autre [ par math11 ] Bonjour, J'utilise actuellement un fonction Jqery qui me sélectionne un élément dans un fichier xml, j'aimerais aller plus loin, en voulant afficher Validation d'un formulaire dans une lightbox php / javascipt [ par ben2208 ] bonjour a tous, je bloque sur un code php /javascript. le but est de remplir un formulaire , et de le valider dans une apparition lightbox (ici bu jquery liscroller [ par phoenixgreg ] Hi tt le monde ! Voilà j'ai mon petit script jquery liscroller, il fonctionne très bien, le texte défile mais j'aimerais qu'il défile à la vertical (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales