begin process at 2012 05 29 12:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Lightbox positionnement problématique...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lightbox positionnement problématique...

mardi 10 mars 2009 à 13:28:26 | Lightbox positionnement problématique...

Hevlaska

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je suis une débutante, qui poursuit un stage avant de commencer l'université. Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit mais voilà mon problème.

J'ai réécrit un script pour obtenir un effet lightbox sur des images (Pq? Une demande de mon boss...). cela fonctionne de façon relativement correcte lorsqu'il y a une seule image (sauf quand l'image est grande) mais lorsqu'il y en a plusieurs sur la même page html, c'est une autre histoire. Je m'explique: Sur ma page html, il y a plusieurs liens qui mènent à un effet lightbox (grâce à une classe); Lorsque je clique sur le premier lien, la position se fait de façon aléatoire mais quand je clique sur un autre lien il positionne l'image et les boutons selon la position de l'image précédente et ainsi de suite. Une fois que j'ai cliqué sur tous les liens, il les place enfin dans la position spécifié dans le script...

Je sais q'avec un bout de code, vous pourriez m'aider plus facilement. Hélàs je ne peux faire cela. Si vous pouviez m'aiguiller vers une solution possible

Au plaisir,
Hevlaska
mardi 10 mars 2009 à 13:58:03 | Re : Lightbox positionnement problématique...

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>Je sais q'avec un bout de code, vous pourriez m'aider plus facilement.
probablement

>>Hélàs je ne peux faire cela.
>>Si vous pouviez m'aiguiller vers une solution possible
nous mettre un ch'tiot bout de code ?
faire intervenir un indépendant ? une société ?

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 10 mars 2009 à 14:12:57 | Re : Lightbox positionnement problématique...