begin process at 2012 05 29 12:50:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

samedi 18 octobre 2008 à 21:44:06 | Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

niminims

Bonsoir à tous!

J'ai essayé pleins de methode de "box": comme MOOdalBox par exemple.
Si je test ma page normalement, direct, [ Lien ] ca marche.
Mais si page.php est appelée en ajax , le script ne marche pas...

Comment faire?
Merci pour votre aide
lundi 20 octobre 2008 à 11:00:26 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

bultez

Membre Club
bonjour,

quand on charge une page avec ajax, le javascript inclus n'est pas exécuté.
il faut le faire explicitement
utilise un framework, il l'ont tout ou regarde GAG qui donne un c'tiot exemple

une question néanmoins essentielle ! :
tu es sur qu'il te faut télécharger du javascript ? et l'exécuter ?
à quoi ça peut bien servir ?
c'est "toujours" inutile : met le dans la page appelante et tout baigne
ou alors utilise la méthode classique de communication php <==> javascript
que tu es en train de tenter de réinventer avec ajax.

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

lundi 20 octobre 2008 à 13:15:33 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

niminims

Salut bultez

Enfait j'ai ma page index.php qui appelle via AJAX la page site.php
dans la page site.php ya un des liens qui devraient s'ouvrir dans une lightbox (ou moodalbox).
Ca ne marche pas.

Si j'inclus ma page site.php dans index.php , ca marche nikel.
Pourtant le script JS est inclus dans index.php.

Tu vois le truc.?. comment faire?
lundi 20 octobre 2008 à 15:31:03 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

bultez

Membre Club
avec aussi peu de billes....  je ne sais pas
mais si le js est dans index.php, aucune raison qu'en appelant
       site.php ( ajax ou pas ),  qu'il ne fonctionne plus.
       le script js... tant qu'au reste....
          Bul [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 22 octobre 2008 à 07:02:29 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

niminims

bin bizarre que ca marche sur index.php en incluant page.php!
mardi 14 avril 2009 à 00:55:26 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

iznobe2601

c ' est plutot normal dans la mesure ou tu recharges la page site.php seulement via ajax , à  ce moment là le script de ta lightbox n '  est plus inclus dans site php tout seul puis qu ' il est à partir d ' index . php ou vice versa
jeudi 19 novembre 2009 à 10:11:16 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

C4SOFTWARE

Comment faut-il faire alors pour résoudre ce problème ?
jeudi 19 novembre 2009 à 13:18:10 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

Bul3

Membre Club
à toi C4SOFTWARE,
quel problème ????
lundi 23 novembre 2009 à 08:58:40 | Re : Lightbox, MOOdalBox: ne marche pas dans ma page AJAX

C4SOFTWARE

Bonjour,

Désolée j'ai trouvé réponse à mon problème.

Cette discussion est classée dans : page, marche, ajax, lightbox, moodalbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je ne sais pas comment faire... [ par pompomthebest ] Bonjour, j'ai actuellement un pb ! [^^sad1] Dans une page HTML j'ai un menu de navigation un peu spécial qui fonctionne nottament grace a ces lignes Pb lightbox (plugin jquery) [ par sebastien_et_typh ] Bonjour a tous Voici mon probleme : j'ai une page php avec une combo catégorie et les deux balise pour la lightbox (balise a et img) au chargement d Plantage site après quelques minutes AJAX [ par fabienfs ] Bonjour, Me voilà confronter à un soucis plutôt emmerdant : j'utilise de l'AJAX sur une page de mon site qui va chercher toutes les 20 secondes sur u Solution en Ajax pour afficher la suite de résultats sql [ par fabrizti ] Bonjour tout le monde. J'ai une page php, mysql qui affiche un certains nombres d'articles (avec une région répétée) en fonction des pages. Mais Si il Problème ajax [ par blanka12 ] Bonjour, [INDENT][/INDENT]j'ai un site de vente. [INDENT][/INDENT]Je change et je rajoute très souvent une photo, un texte, etc... Ce que je veux : recherche automatique ave Ajax [ par cyrilherve ] bonjour à tous, je developpe des applis web avec php/mysql et un peu de java, mais j' avoue que ajax est vraiment inconnu pour moi. la je boss sur une ajax au chargement de la page [ par majong ] Bonjour, j'ai plusieurs blocs qui se chargent en ajax suivant le filtre activé par les utilisateurs. Au chargement de la page, j'ai mis l'appel de cha chargement de page avec Ajax [ par paillon ] bonsoir à tous [^^happy13] J'aimerais bien me dire si ce code envoyé avec ce message il est bien utile pour le chargement de formulaires si c'est oui Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database probleme ligthbox et Imagemenu [ par yadutonus ] Bonjour, Je suis un débutant en développement de page HTMLJe tente de faire coexister le script Imagemenu et Lightbox sur la même page. J'arrive très

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales