begin process at 2012 05 29 12:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lier deux listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier deux listes déroulantes

mercredi 24 août 2011 à 16:06:58 | Lier deux listes déroulantes

sorachan26

Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s’inscrivent dans la seconde. Les éléments de la seconde, je ne les prends pas du table.

J'ai lu de nombreux exemple de javascript qui parle de cette situation, mais les éléments a insérer semble toujours venir d'une table. Et je veux pas ajouter une table juste pour cette petite liste.

Je suis vraiment débutante en programmation donc soyez indulgent.

Merci beaucoup
jeudi 25 août 2011 à 12:37:10 | Re : Lier deux listes déroulantes

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

et tu les prends d'ou les elements
jeudi 25 août 2011 à 15:27:59 | Re : Lier deux listes déroulantes

sorachan26

Je veux les coder en dure ... J'ai pas assez d’éléments pour en faire une table. J'ai fini par trouver une solution, j'ai utilisé ce code et ça fonctionne bien pour ce que je voulais faire :
var arr;
var option;

function srcChange(val)
{

var slc_direction = document.getElementById("direction");

switch (val)
{
case "DDA":
arr = new Array("");
slc_direction.disabled = false;
for (var i=0;i<arr.length;i++) {
option = new Option(arr[i],arr[i]);
slc_direction.options[i] = option;
slc_direction.disabled = true;

}
break;

case "DRR":
arr = new Array("DRESO","DFVR","DTD");
}
break;

case "DFTRAS":
arr = new Array("SE","SR","SS");
}
break;

default:
slc_direction.options.length = 0;
break;
}
}

// JavaScript Document
Mon seul soucie maintenant c'est que pour la direction DDA je n'ai pas sous-direction, je voudrais que la liste soit vide ... Pour le moment ça se fige sur la dernière chose que j'ai cliqué.

Cette discussion est classée dans : table, lier, listes, éléments, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul listes déroulantes liées avec champs d'une MEME table [ par vir76 ] Bonjour tout le monde,Je désèspère car je n'arrive toujours pas à lier mes 2 listes déroulantes comportant des champs de la même table.Donc, j'ai un s Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan rafraichir liste déroulante par calendrier [ par elisabeth_nov ] Bonjour,Alors j'ai créer un calendrier et plusieurs listes déroulantes, ce que je voudrais c'est lorsque je choisi un jour de mon calendrier, les list listes déroulantes [ par rostow ] Bonjour à tous .Est ce que quelqu'un pourrait me donner un code (javascript ou html ou php) pour réaliser une liste déroulante éditable à la manière d listes déroulantes liées [ par mickael56100 ] J'aimerais réalisé en ajax un script permettant l'utilsation de liste déroulante liées, c'est à dire des listes déroulantes dont le contenu dépend de 2 listes déroulantes dépendantes [ par rudddy ] Je fais encore appel à vous et vos talents de javascripteurs.   j'ai 2 listes déroulantes : [HTML]<select name="num_1" id="num_1" class Personnaliser mes listes déroulantes [ par ajan ] Bonjour,ça fait quelques temps que je code en java, mais je n'ai pas encore toutes les subtilités de la feuille de style. J'aimerais que toutes mes li listes déroulantes [ par jphilippev ] bonjour j'ais créé deux listes      Solo   Groupe   <option value='Compagnie'&gt listes déroulantes liées en php [ par ludovic31000 ] J'ai un petit problème!!!Je voudrais créer des listes déroulantes liées les unes aux autres en récupérants les informations dans une base de données..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales