begin process at 2012 05 29 12:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Lier deux listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier deux listes déroulantes

mercredi 24 août 2011 à 16:06:58 | Lier deux listes déroulantes

sorachan26

Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s’inscrivent dans la seconde. Les éléments de la seconde, je ne les prends pas du table.

J'ai lu de nombreux exemple de javascript qui parle de cette situation, mais les éléments a insérer semble toujours venir d'une table. Et je veux pas ajouter une table juste pour cette petite liste.

Je suis vraiment débutante en programmation donc soyez indulgent.

Merci beaucoup
jeudi 25 août 2011 à 12:37:10 | Re : Lier deux listes déroulantes

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

et tu les prends d'ou les elements
jeudi 25 août 2011 à 15:27:59 | Re : Lier deux listes déroulantes

sorachan26

Je veux les coder en dure ... J'ai pas assez d’éléments pour en faire une table. J'ai fini par trouver une solution, j'ai utilisé ce code et ça fonctionne bien pour ce que je voulais faire :
var arr;
var option;

function srcChange(val)
{

var slc_direction = document.getElementById("direction");

switch (val)
{
case "DDA":
arr = new Array("");
slc_direction.disabled = false;
for (var i=0;i<arr.length;i++) {
option = new Option(arr[i],arr[i]);
slc_direction.options[i] = option;
slc_direction.disabled = true;

}
break;

case "DRR":
arr = new Array("DRESO","DFVR","DTD");
}
break;

case "DFTRAS":
arr = new Array("SE","SR","SS");
}
break;

default:
slc_direction.options.length = 0;
break;
}
}

// JavaScript Document
Mon seul soucie maintenant c'est que pour la direction DDA je n'ai pas sous-direction, je voudrais que la liste soit vide ... Pour le moment ça se fige sur la dernière chose que j'ai cliqué.