begin process at 2012 05 29 12:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien

vendredi 18 novembre 2005 à 00:09:50 | lien

poitierjohan

Salut,
Comment est-ce que je peux ajouter un lien sur ma page web (HTML de préférence)!
Ce lien propose d'ajouter mon site aux favori...
Et et un autre pour le mettre comme page de démarrage!
Bref 2 problèmes...
Merci

vendredi 18 novembre 2005 à 11:38:23 | Re : lien

bultez

Membre Club

Bonjour,
une toute petite recherche dans les sources
de ce site, et hop : 358146 exemples.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : page, ajouter, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' Ajouter du texte à un endroit précis de la page. [ par Tsu91 ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on peux ajouter un texte à un endroit précis de la page. J'aimerais au clic sur un bouton ou un lien, ajouter du te lien??? [ par KapS ] salut tt le monde,j'ai un prob avec un lien (lien vers une musique...). lorsqu'il se trouve sur une page html se trouvant sur mon disque dur, le lien Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), Definir l'ouverture d'une page par un lien sur l'écran par les x et les y de l'écran [ par scoal ] Donc voila, j'ai un lien: <a href="javascript:void(0);" onClick="window.open('analyse.html','', 'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar= 2 couleurs de lien sur la même page [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite avoir une page avec 2 couleurs de lien différentes. Comment peut-on faire ?Lord Daedalus lien vers html mais image2 ou3 mais pas1,helppppp [ par creolito ] salut a tous je vais essayer d'expliquer mon soucis je suis debutant..alors j'ai fait un site ou se situe 3 boutons le 1 m'enmene a l'image 2,le 2 a l IE arrète le chargement d'une page utilisant les socket lorsque je clique sur un lien JS [ par efyx ] Bonjour! (désolé pour le titre qui est un peu trop long....) Bon je vous expose mon problème : j'ai une page PHP qui tiens ouvert une connection ve connaitre le nom du fichier! [ par rich25200 ] bonsoir, est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales