begin process at 2012 02 14 02:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien

vendredi 12 août 2005 à 13:48:18 | lien

RugbyOne

Bonjour, Sur mon site, j'ai une page qui fait une recherche dans une BD. J'ai donc une liste pour faire varier les résultats (Page 1 - Page 2 - Page ...) Le formulaire sur cette page utilise la méthode post ! Pour changer de page, il faut donc que je valide ce formulaire ! onclick = "submitForm();" seulement j'aimerais pouvoir conserver le style des liens (balise ) Comment faire ? Si je mets le nom d'une page dans le href, cette page se charge quand on clique...
vendredi 12 août 2005 à 13:55:11 | Re : lien

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
<a href="javascript:void(name_formulaire.submit());">Soumettre</a>
à la place de bouton submit... enfin, pas loin, ou
faire un style spécifique au <input type="submit"...> ?
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : page, formulaire, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien 2 effets [ par chaps29 ] bonjour, je souhaiterais faire un lien avec une double action qui necessiterait du javascript je m'explique c'est pour modifier un element dans une b formulaire créant lien vers fichiers existants coté client [ par paralaile ] Bonjour, le programme d'un congrès s'affiche dans une page web vue par tout l'auditoire grâce à un vidéo projecteur. Sur cette page s'affiche donc les Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch Générer une page HTML à partir de formulaire [ par dafunk5555 ] Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ses possible de générer une page html depuis les donnée rentré d'un formulaire, si ses possible donc quel ouvrir un formulaire dans un div au-dessus de la page [ par cora83 ] Bonjour, voilà je ne sais pas trop comment m'y prendre... j'aimerais que lorsque que l'on clique sur une image, un formulaire (dans un div) s'ouvre a lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ] bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e un lien un peu compliqué [ par manstyl ] Bonjour à tous je vous ecrit car je prend la tete sur un lien depuis quelques semaines: J'ai cree un menu avec une belle interface graphique (ht Envoyer formulaire (POST) à partir d'une pop-up [ par rom268 ] Bonjour, ce que je cherche à faire, c'est depuis une pop-up qui contient un formulaire, faire un submit() du formulaire dans la page parente. En effet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales