begin process at 2012 05 29 12:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens

vendredi 28 septembre 2007 à 13:04:35 | liens

jprouf

Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page web
mais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte
( rien de grave) :

<form style="margin-left: 0px; width: 942px;" name="animation">
<div id="anim1"> <input name="text" onclick="location.href='homees.html'" size="6" style="border-style: ridge; border-width: 0px; background-color: rgb(239, 233, 171); color: rgb(170, 18, 18); font-size: 25pt; font-style: italic; cursor: pointer;" type="text" /></div>
<br />

qqun à une idee pour aranger ça ?
la page web en question c'est celle la :
www.fuerteventura-losaloes-apartamentos.com
Merci d'avance, JP

"je ne metrais jamais les pieds dans un bar qui n'accepte pas les gents comme moi"    Grucho Marx
vendredi 28 septembre 2007 à 13:49:09 | Re : liens

bultez

Membre Club

Bonjour,

désolé... je n'ai absolument pas compris ton problème...

>>j'utilise un lien sur ma page web
   ben non... un lien c'est <a href=....>

>>mais ce lien est reconu comme texte 
   euh... si tu met <input type="text"... c'est normal

>>et il est posible d'effacer ce texte
   même réponse que ci-dessus. 

input text c'est une zone de saisie, donc l'utilisateur peut y
      intervenir ( sauf readonly ou disabled )

Cordialement            Bul         [
mon Site ]     [ M'écrire ]
samedi 29 septembre 2007 à 12:45:08 | Re : liens

jprouf

Salut Bultez, ok tout comprit j'ai trouvé le code en question :
<input type='text' id="File" readonly>

le pb c'est que j'ai voulu utiliser un script de " Abdelaziz" nommé
" animation de texte" qui vient sous forme de <FORM> ce qui ne me
parait pas logique mais comme je suis debutant j'ai pensé que  c'etait 
peu la seule solution?
Merci encore une fois.

"je ne metrais jamais les pieds dans un bar qui n'accepte pas les gents comme moi"    Grucho Marx
samedi 29 septembre 2007 à 12:47:13 | Re : liens

jprouf

pour le lien j'ai utilisé : onclick="location.href='homees.html'"

samedi 29 septembre 2007 à 13:21:39 | Re : liens

bultez

Membre Club
>>pour le lien j'ai utilisé : onclick="location.href='homees.html'"
    à mon avis ( mais il ne vaut pas grand chose ),
        il vaudrait mieux utiliser <a href="homees.html"  style="...">lien</a>
        c'est fait pour ça.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, texte, liens, lien, fuerteventura

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien image [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un lien dans ma navigation vers la page d'accueil non pas avec un texte mais avec une image! Il y a une fonction dans "propriété" de java pour lien avec btn en texte dynamique vers page html redimensionne [ par webding ] Bonjour j'aimerais savoir de quelle maniere proceder pour ouvrir une page internet redimensionnee a la taille voulu, je travaille en environnement fal Modifier un texte sans passer par le FTP. [ par jo_nhy ] Bonjour,J'essaye, mais en vain, de créer un script pour modifier un texte sur le site même et donc pas dans le serveur FTP pour que d'autres personnes prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip Sélection des types de liens ouverts par lightbox [ par ZuldarKeops ] Bonjour à tous. On m'a conseillé votre forum pour obtenir de l'aide pour régler mon problème, c'est pourquoi je poste ici. On m'a demandé de faire un Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque lien [ par ahlemlo ] j'ai des liens on cliquant sur une de ces liens les sous lien de ce lien s'affichedonc je veux ajouter lorsque je clic une sur ces sous lien les sous Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales