Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : les liens, qui renvoient la page au sommet [ JavaScript et le navigateur / Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur ] (naim1970)

mercredi 16 avril 2008 à 18:17:52 | les liens, qui renvoient la page au sommet

naim1970

Salut a tous,

Une petite aide pour les liens, qui renvoient la page au sommet.

Le liens de lecture pour les fichiers son, dans la page htm, renvoyaient la page au sommet.
Mon souhait est, après avoir cliqué sur le lien, que la page reste à la même position.

Le code:

<html>
<head>

<title>Glossaire</title>
</head>

<SCRIPT>
function Lecture1(filename) {
 Player.URL = filename;
}
</SCRIPT>

<body text="#000000" bgcolor="#E4E4E4" link="#3366FF" vlink="#000099" alink="#009900">

<DIV id=ucSystemHeader_FloatingBanner1_divFloatLayer
style="Z-INDEX: 5000; LEFT: -150px; VISIBILITY: hidden; WIDTH: 10px; POSITION: absolute; TOP: 338px; HEIGHT: 44px">

<STYLE>.advert_table {
 BORDER-RIGHT: #0066FF 2px solid; BORDER-TOP: #0066FF 1px solid; BORDER-LEFT: #0066FF 2px solid; BORDER-BOTTOM: #0066FF 2px solid; BACKGROUND-COLOR: #0066FF
}
</STYLE>

<TABLE class=advert_table id=advert_table height=43 cellSpacing=0 cellPadding=0 width=282>
  <TBODY>
  <TR>
    <TD ></A></TD></TR>
  <TR>
    <TD>
      <DIV style="TEXT-ALIGN: center">

<span>
  <object classid="CLSID:6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6" width=280 height=44 align="right" id="Player">
    <param name="volume" value="100">
    <param name="stretchToFit" value="-1">
  </object>
  </span>

</DIV></A></TD></TR></TBODY></TABLE></DIV>

<FORM id=frmPage name=frmPage method=post>

<SCRIPT src="Sons_F06/FloatingBanner.js">
</SCRIPT>

<SCRIPT language=JavaScript>floatingBanner_Start('ucSystemHeader_FloatingBanner1_divFloatLayer',480,822);</SCRIPT>

</FORM>

<blockquote>
  <p style="margin-bottom: 0"> 
  <p> 
  <p>Lecture du sons 
  <p>avec lien   
  <p>
  <blockquote>&nbsp;</blockquote>
  <table width="200" border align="center" cellpadding=5 cols=2 >
    <tr>
      <td width="36%" height="13"><p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0"><A HREF="#" onClick="Lecture1('Sons_F06/A_0.wav')">1</a><br>
          <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0"><A HREF="#" onClick="Lecture1('Sons_F06/A_1.wav')">1</a><br>
          ...
        <p style="margin-top: 0; margin-bottom: 0"><A HREF="#" onClick="Lecture1('Sons_F06/A_29.wav')">29</a>
        </td>
    </tr>
  </table>
  <p><b><font size=+3 color="#FF8000"><br>
    </font></b>
  </p>
</blockquote>
<center>
</center>
</body>
</html>

Merci pour votre aide.

Salutations.

naim1970

jeudi 17 avril 2008 à 16:50:35 | Re : les liens, qui renvoient la page au sommet

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,
plusieurs solutions, comme toujours ...

avec <a href="#" onclick="alert('Test_1');"> on remonte
avec <a href="#" onclick="alert('Test_2');return(false);"> rien ne se passe c'est grace au return(false)
avec <a href="javascript:;" onclick="alert('Test_3');"> rien ne se passe c'est à grace à "javascript:;"
avec <a href="javascript:void(0);" onclick="alert('Test_4');"> rien ne se passe c'est grace à "javascript:void(0);", c'est en fait la même chose que le 3...

Fais ton choix...
il y a aussi <a name="ICI" href="#ICI" onclick="alert('Test_5');"> qui remonte mais garde le lien dans la page
;O)

vendredi 18 avril 2008 à 23:40:08 | Re : les liens, qui renvoient la page au sommet

Cette discussion est classé dans : page, liens, border, sommet, 0066ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page Faire en sorte que tt les liens d'une page s'ouvrent avec une target "_blank" [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai cherché toute la matinée sans succès à savoir s'il existait un petit script à placer dans une page html qui face en sorte que tout ouvrir une page de cadre interactif [ par pascalrochon ] Bonjour,je recherche un moyen d'ouvrir une page avec des frames différent selon d'où je viens, je m'explique:J'ai une page sans frames qui contient un Page Web en Dynamique Help me :) [ par moonj ] Bonjour, voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je rajoute prob couleur lien [ par lescar ] Bonjour à tous,Voilà j'essaye de faire un site et j'ai un problème concernant le changement de couleur pour les liens.Je souhaiterais changer la coule Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer différents effets sur les liens d'une meme page [ par geoffroy ] Salut, J'aimerais savoir comment fait on pour qu'un lien devienne plus gros au survolage de la souris . Mais j'aimerais que cet effet ne marche que su liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.