begin process at 2012 05 29 12:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liens non soulignés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens non soulignés

mardi 12 octobre 2004 à 13:40:30 | Liens non soulignés

malcia

Bonjour,

voilà, je débute et j'aimerais que les liens ne soient pas soulignés dans ma page, par contre je voudrais qu'ils se mettent en gras au passage de la souris. Je n'utilise pas de CSS.
Quelqu'un connaîtrait la solution ?
Si oui, merci d'avance !
mardi 12 octobre 2004 à 15:30:38 | Re : Liens non soulignés

daeron

et bien c'est pourtant le moyen le plus simple d'avoir de belles pages!

sinon tu peux essayer

<style>
.monlien { text-decoration:none}
</style>

et pour tes liens :
<a class="monlien"></a>

Lapin, lapin, ...
mardi 12 octobre 2004 à 15:31:30 | Re : Liens non soulignés

daeron

J'ai oublié de te dire de mettre <style> dans la balise <head>

Lapin, lapin, ...
mardi 12 octobre 2004 à 16:06:59 | Re : Liens non soulignés

bultez

Membre Club
Bonjour,

<head>

<style type="text/css">
a:link { text-decoration:underline;
text-transform:capitalize;
font-weight:normal;
color:#FF0000; }
a:visited { text-decoration:overline;
font-weight:bold;
color:#00FF00; }
a:hover { text-decoration:line-through;
text-transform:uppercase;
font-weight:bolder;
background-color:#FFFF00; }
a:active { text-decoration:none;
text-transform:lowercase ;
font-weight:lighter;
background-color:#CCFFFF; }
a: { text-décoration:blink;
text-transform:none;
font-weight:normal;
color:#000000;
background-color:#C0C0C0; }
</style>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 12 octobre 2004 à 16:43:46 | Re : Liens non soulignés

daeron

Puis je me permetre une remarque ?
L'inconvénient avec ta solution, Bultez, c'est que tous les liens de la page ne sont plus soulignés. Dans les CSS, je me méfie comme de la peste des appellations génériques.