begin process at 2012 05 29 12:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liens non soulignés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens non soulignés

mardi 12 octobre 2004 à 13:40:30 | Liens non soulignés

malcia

Bonjour,

voilà, je débute et j'aimerais que les liens ne soient pas soulignés dans ma page, par contre je voudrais qu'ils se mettent en gras au passage de la souris. Je n'utilise pas de CSS.
Quelqu'un connaîtrait la solution ?
Si oui, merci d'avance !
mardi 12 octobre 2004 à 15:30:38 | Re : Liens non soulignés

daeron

et bien c'est pourtant le moyen le plus simple d'avoir de belles pages!

sinon tu peux essayer

<style>
.monlien { text-decoration:none}
</style>

et pour tes liens :
<a class="monlien"></a>

Lapin, lapin, ...
mardi 12 octobre 2004 à 15:31:30 | Re : Liens non soulignés

daeron

J'ai oublié de te dire de mettre <style> dans la balise <head>

Lapin, lapin, ...
mardi 12 octobre 2004 à 16:06:59 | Re : Liens non soulignés

bultez

Membre Club
Bonjour,

<head>

<style type="text/css">
a:link { text-decoration:underline;
text-transform:capitalize;
font-weight:normal;
color:#FF0000; }
a:visited { text-decoration:overline;
font-weight:bold;
color:#00FF00; }
a:hover { text-decoration:line-through;
text-transform:uppercase;
font-weight:bolder;
background-color:#FFFF00; }
a:active { text-decoration:none;
text-transform:lowercase ;
font-weight:lighter;
background-color:#CCFFFF; }
a: { text-décoration:blink;
text-transform:none;
font-weight:normal;
color:#000000;
background-color:#C0C0C0; }
</style>

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mardi 12 octobre 2004 à 16:43:46 | Re : Liens non soulignés

daeron

Puis je me permetre une remarque ?
L'inconvénient avec ta solution, Bultez, c'est que tous les liens de la page ne sont plus soulignés. Dans les CSS, je me méfie comme de la peste des appellations génériques.
Mais parfois, il faut avouer que c'est bien pratique !

Lapin, lapin, ...
mercredi 13 octobre 2004 à 09:11:12 | Re : Liens non soulignés

malcia

merci beaucoup à tous les deux !

pour daeron : j'essaierai bien les CSS mais pour le moment je ne fais que débuter et je découvre. Les CSS sont encore un grand mystère pour moi, je m'y mettrai quand je serai un peu plus douée, parce que là, je nage complètement !

Encore merci !
mercredi 13 octobre 2004 à 09:50:57 | Re : Liens non soulignés

daeron

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
et bonne découverte :-)
Lapin, lapin, ...

Cette discussion est classée dans : liens, soulignés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u liens sur images, ouvertes sur fond noir [ par gweil ] Guillaume WeilJe voudrais réaliser une galerie de photos à l'aide de liens directs vers du JPG ou du GIF. Mais je me vois mal créer au fur et à mesure feuilles de style [ par egreget ] goldorakBonjour à tousJe cherche à attribuer plusieurs styles à des liens textes dans une même page html. Le problème qui se pose c'est qu'une fois qu Menu déroulant sans hyperlien = IMPASSE [ par ulys31 ] Bonjour,J'ai téléchargé la source no 16608, soit celle qui fait afficher un menu à multi-niveaux.Le gros hic est que vous avez complètement oublié les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales