begin process at 2012 05 29 12:47:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liens internes/tableau/actualisation page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens internes/tableau/actualisation page

mercredi 29 mars 2006 à 12:31:56 | Liens internes/tableau/actualisation page

Phoebs

Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer un site sous forme de tableau avec dreamweaver. ça aucun problème. J'ai ma "bannière" en haut, un menu à gauche et à droite une grande cellule pour le texte. Mon problème est que: je voudrais que tous les liens du menu se charge dans la cellule de droite sans recharger entièrement la page. Malheureusement, sur un livre sur dreamweaver ils disent qu'on ne peut faire ça qu'avec des cadres et non tableau... Mais sur le net il y a ce site qui n'utilise pas de cadre et pourtant le "Blog" ou "me" se charge dans la meme cellule: http://angecorrompu.free.fr/ Sur mon site j'ai créer l'iframe et tout le reste exactement comme elle... Merci de vos réponses.
jeudi 30 mars 2006 à 11:16:20 | Re : Liens internes/tableau/actualisation page

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B
onjour...

Il te faut créer un <IFRAME NAME="MyFrame"> dans la cellule que tu veux remettre à jour, et tes liens redirigenet tes fichiers HTML vers elle avec target = "MyFrame" dans la balise <A>

;0)
jeudi 30 mars 2006 à 12:03:49 | Re : Liens internes/tableau/actualisation page

Phoebs

Ok je vais essayer! Merci beaucoup et bonne journée!!! ^^"
lundi 3 avril 2006 à 21:17:55 | Re : Liens internes/tableau/actualisation page

Phoebs

C'est encore moi, une dernière petite question... Esc-ce que je peux creer un iframe dans un calque a la place dun tableau??
mardi 4 avril 2006 à 12:40:51 | Re : Liens internes/tableau/actualisation page

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour...

A priori aucun problème à cela..

;0)
mardi 4 avril 2006 à 20:14:11 | Re : Liens internes/tableau/actualisation page

Phoebs

Merci beaucoup!! Bonne journée

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, tableau, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v actualisation bizarre [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Je vous demande ce que j'ai déjà demandé sur phpcs.com: En fait, mon site est un grand tableau divisé en plusieurs cellules, et dans c Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour à vous tous et toutes Tout d'abord je m'en excuse si j'ai mal mis ma demande dans Actualisation de liens lightwindow/ajax [ par niko008 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai une page dans laquelle je charge différentes galeries d'image  dans un même div avec Ajax (C'est à dire une gal Rechercher dans une page externe a mon site [ par rolodo ] Bonjour, j'explique mon problème Tout d'abord je veux faire un site compatible avec [b]Internet Explorer[/b] ([u]pas besoin des autres[/u], je fais u problème ecriture liens et fonctions dans un document.write [ par xzonz ] bonjour a touts et tous [^^clinoeil1] mon probleme est le suivant j'ai ce lien qui fonctionne: ')" onMouseOut="disparaitre0(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales