begin process at 2012 05 29 12:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liens hypertextes générés par un javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens hypertextes générés par un javascript

samedi 18 février 2006 à 16:41:30 | Liens hypertextes générés par un javascript

nisaloncaje

Bonjour, sur mon site j'ai des javascript qui génèrent des variables (var1, var2) et j'aimerais que lorsque la page est chargée il y ait dessus un lien hypertexte pointant vers : mapage2.html?var1= ... la valeur de var1 ... &var2= ... la valeur de var2...
Cependant je ne sais pas comment m'y prendre, ni comment faire pour récupérer ces variables à partir de mapage2.html

Je vous remercie d'avance de votre aide

NC

lundi 20 février 2006 à 10:13:24 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

appel d'une autre page :

var v1="un";
   var v2="deux";
   window.location.href="htm1.htm?a1="+v1+"&a2="+v2;

et dans htm1.htm 
    window.location.search est = "?a1=un&a2=deux" ( sans les guillemets )

Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 25 février 2006 à 15:51:07 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

nisaloncaje

Je n'arrive pas à faire s'afficher le lien sur la page 1 ! Comment faire ?
samedi 25 février 2006 à 16:06:21 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

bultez

Membre Club

quel lien ?
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 25 février 2006 à 16:30:30 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

nisaloncaje

Le lien hypertexte généré par le javascript !

samedi 25 février 2006 à 16:33:47 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

nisaloncaje

et sinon, pour la partie de récupération des variables comment je fais pour isoler les variables var1 var2... afin de pouvoir ensuite les réutiliser ?
samedi 25 février 2006 à 16:37:13 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

bultez

Membre Club

ce que j'ai suggére n'affiche pas le lien
dans la page, mais "exécute" ce lien.
pourquoi l'afficher ? c'est absolument nécessaire ?
si oui, plusieurs pistes :
un <a href...> dont on va modifer le href,
un ajout de <a href...> dans un div, un span,
ou autres...

samedi 25 février 2006 à 16:45:31 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,
 window.location.search c'est  "?a1=un&a2=deux"
 supprimer le 1er caractère ( ? )
 split avec "&" => array( "a1=un","a2=deux" )
 split avec "=" sur chaque poste de l'array précedent.

samedi 25 février 2006 à 16:54:48 | Re : Liens hypertextes générés par un javascript

nisaloncaje

Merci, mais pourriez vous me donner le script complet svp car étant débutant en javascript, je ne sais pas encore trop maitriser toutes ces fonctions !

Cette discussion est classée dans : javascript, liens, var1, var2, hypertextes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi svp [ par iaai ] Bonjour à toutes et à tousJ'ai un problème qui me bloque ça fait 4 jours. En fait je veux avoir une zone de texte avec un curseur, et des liens hypert Fonction php ou javascript ou les 2???????????? [ par dam_37 ] J'ai une page avec 4 liens vers des pdf ou images s'ouvrant dans d'autres fenêtres. J'aimerais faire un suivi dans un fichier des click sur tel ou tel Alert et Firefox [ par EricDD ] Bonjour,Soit le code suivant :if (var1 == 1)                    alert("Attention. Vous n'avez pas le droit !");if (var2 ==-1)                {        Probleme pour faire interpreter du JavaScript à une page chargée via AJAX [ par prozenproses ] Bonjour,Je m'explique : Je développe actuellement un site en AJAX, il se décompose en 2 parties. A Gauche mon menu qui est composé de liens et lorsque convertir lien html/javascript en fonction [ par delorentis ] Bonjour, j'essaie depuis quelques jours de convertir un lien html/javascript dans une simple fonction javascript: mes liens html/javascript:(liens Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Problême de racine de serveur en javascript [ par 24buzz ] Bon(jour/soir), Je vous expose mon problême: J'ai un menu qui est en javascript. Il contient tous les liens pour naviguer dans mon site. Mais j'appel kesk'il m'arrive ??? [ par natouba ] bonsoir !on ne se connait pas , je viens de m'inscrire , j'ai un conseil à vous demander ....il y a des pages sur internet (je suis une grosse consomm Evènement avec des zones réactives... [ par Tribute2U ] Bjr, débutant en JavaScript je sais que l'on peut effectuer une gestion des évènements (dans mon cas il s'agit d'un survol de liens), j'utilise donc l inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales